Aller au contenu

[Turquie] Une BR52 en Cappadoce

Featured Replies

Publication:
  • C’est un message populaire.

Quelques vues de vapeur en Turquie avec la 150 56548 de 1943 qui a circulé plusieurs jours début septembre sur la ligne Kayseri - Adana en Cappadoce dans le centre du pays 
La ligne étant en cours d'électrification les opportunités photographiques ont été réduites , les poteaux ont fait leur apparition sur plusieurs sections de cette lignes 

La ligne dite du BagdadBahn construite par l’impérialisme Allemand  reliait jadis Berlin a Bagdad via Istanbul aujourd'hui avec les événements politiques c'est terminé   

Photos du 06 septembre 2015 sur la section Yesilhisar - Arapli encore vierge de tout poteaux !

En gare de Yesilhisar la 150 56548 a la prise d'eau

Au niveau du village d'Akkoy en direction du Sud

Retour en gare de Yesilhisar pour permettre le passage de quelques fret

On y retourne en direction d'Arapli

Le fond de la vallée est déjà dans l'ombre on profite des derniers rayons de soleil

A suivre

@+ Didier

• Réponses 1
  • Vues 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

• Bonjour a tous J'aimerai passer un coup de gueule :   J'ai envoyé ces photos au format PDF a mes contacts plusieurs destinataires ont étaient rejeté parce que le titre du message comportait le mot

Publication:
  • Auteur

Bonjour a tous

J'aimerai passer un coup de gueule :

J'ai envoyé ces photos au format PDF a mes contacts plusieurs destinataires ont étaient rejeté parce que le titre du message comportait le mot "Turquie" les FAI concernés sont :SFR - Club Internet - Neuf

J'ai essayé sur mon adresse mail perso en sfr.fr et idem , sans ce "mot" ça marche !

Halte a la censure