Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Futur technicien de voie ferrée


Messages recommandés

      Bonjour a tout les membres du forum,

Je veux partager mon experience avec vous aujourd'hui, et avoir quelques reponse svp.

Je viens de passer tous les tests, entretiens, et visite medicale pour se poste. Et je voulais savoir, la carierre qui m'attend en executant se poste, ainsi que le devellement de ma carriere et quelques petites informations sur la formation, et le type de contrat que je vais signer, en sachant que jai 27ans, arriver recement en france, et sans enfant.

Merci d'avance.

Modifié par assouan
précision dans le titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Bonjour a tout les membres du forum,

Je veux partager mon experience avec vous aujourd'hui, et avoir quelques reponse svp.

Je viens de passer tous les tests, entretiens, et visite medicale pour se poste. Et je voulais savoir, la carierre qui m'attend en executant se poste, ainsi que le devellement de ma carriere et quelques petites informations sur la formation, et le type de contrat que je vais signer, en sachant que jai 27ans, arriver recement en france, et sans enfant.

Merci d'avance.

Bonjour,

... Fais attention à ton orthographe (titre du sujet et texte), car celà compte aussi au moment du recrutement.

Bonne chance pour la suite de ta carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

 

très prochainement je dois me rendre sur paris pour passer des test pour technicien d'agent de voie ferrée, et j’aimerais avoir quelques sur la mise en situation en groupe de 45 minutes ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.