Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sony Dsc-h2


simon

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur le SONY DSC-H2 ?

Merci d'avance,

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony DSC-H2

Caractéristiques:

Capteur: CCD 6 mégapixels (1/2.5'')

Zoom: 12x (F2.8 - F3.7, 36 - 432 mm)

Mémoire interne: 32 Mo

Mémoire externe: Memory Stick Duo

Sensibilité: 80 - 1000 ISO

Alimentation: 2 batteries AA NiMH

Je n'en ai jamais touché, mais il a l'air bien au vu de ses caratéristiques, maintenant il faut voir si sur le terrain les performances suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur le SONY DSC-H2 ?

Merci d'avance,

Simon

Bonsoir,

J'utilise un Sony DSC H1 qui me donne entière satisfaction. Le H2 est sont remplaçant.

Tu peux voir mes photos sur ce forum et sur d'autres... depuis quelques temps, elle sont en partie toutes faites avc mon H1...

Le bridge est un très bon compromis entre le compact et le réflex, et pour 360 euros... Ya pas photo ;o))

Maintenant au niveau optique il y a mieux pour le même prix: Panasonic Lumix avec optiques Leica...

Beacoup moins de bruit sur les photos que les Sony et les optiques Carl Zeiss pour le H2 et Sony Lens pour mon H1.

Voir: http://www.megapixel.net/reviews/panasonic-fz7/fz7-genf.php

Le H2 est en cours de test sur magapixel.net et devrait paraître bientôt... Le H1 à déja été testé: http://www.megapixel.net/reviews/sony-h1/h1-genf.php

Maintenant le prochain pour moi sera un vrai réflex... mais les bridges sont 2 fois moins cher...

@+

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.