Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quelles sont les ECT et les résidences sur Nantes et Bordeaux?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum et pourtant cheminot depuis 15 ans je viens içi vous poser une question pour mon avenir;

Suite à la suppression de mon poste en fin d'année je me dirige vers une reconversion au métier d'ASCT et je souhaite également changer de région.

Ma question est donc quelles sont les ECT et les résidences (toujours en activité...) sur Nantes et Bordeaux?

ainsi que leurs activités si possible

Merci d'avance de vos réponses

Edit Roukmoute : je fais un titre plus explicite. Et bienvenue. :)

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures , isilgur a déclaré:

Oui je pourrais mais je souhaite changer de métier après 15 ans de DFV,dérangement d'installation et autres joie quotidienne...

:geek:


 

Il y a 7 heures , MagaliePastore a déclaré:

Même moi  je suis là depuis 3 fois moins longtemps et j'aimerai bien changé. Je souhaite un peu plus d'action. Les DFV et dérangements c'est un vrai quotidien

Bonjour,

C'est le métier de l'AC (agent circulation) que de faire des DFV, résoudre des dérangements, ...

S'il n'y avait pas ça, vous feriez quoi ? ... du tricot ?

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , Pascal 45 a déclaré:


 

Bonjour,

C'est le métier de l'AC (agent circulation) que de faire des DFV, résoudre des dérangements, ...

S'il n'y avait pas ça, vous feriez quoi ? ... du tricot ?

 

Perso, je suis pas fan du tricot,je préfère les sudoku.....mdrmdr

1: je suis pas en train de me plaindre et puis je n'ai pas demander a ce que mon poste soit supprimé!

2: Il n'y a personne pour répondre à la question de mon sujet????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La Roche sur Yon doit avoir un ECT ( base d'affectation de contrôleurs Trains ), c'est une etape "importante" du sud Nantais, avec sa continuation sur Les Sables d'Olonne, et la branche moribonde vers Thouars.

Les tournées montent nettement sur d'autres lignes TER du secteur Nantais, avec decouchés sur Le Croisic, Angers, etc...

quid des Nantes Bordeaux ???

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 17/2/2016 at 19:02 , isilgur a déclaré:

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum et pourtant cheminot depuis 15 ans je viens içi vous poser une question pour mon avenir;

Suite à la suppression de mon poste en fin d'année je me dirige vers une reconversion au métier d'ASCT et je souhaite également changer de région.

Ma question est donc quelles sont les ECT et les résidences (toujours en activité...) sur Nantes et Bordeaux?

ainsi que leurs activités si possible

Merci d'avance de vos réponses

Edit Roukmoute : je fais un titre plus explicite. Et bienvenue. :)

Salut

Un message déterré de novembre... 2008 !

Pour les ECT de Bordeaux et Nantes, la liste est toujours à jour.

Sinon la traction recrute aussi beaucoup dans ces coins-là, voir par exemple sur Intranet ou Extranet les annonces sur la Bourse de l'Emploi (VISEO).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.