Aller au contenu

En Ce Qui Concerne Les Defauts

Featured Replies

Publication:

hello koiquesse

repassant les tests psy pour le metier de remisuer degareur le 27 jullet prochain, j ai besoin que l on eclaire ma lanterne car la derniere fois que l on avait demandé mes defautset bien j ai galéré pour trouver des defauts "positifs".

Ce serait fort sympathique si quelqu un pouvait me dire quel defauts il a mentionné pour un poste de conduite car je ne suis guere a l aise koiquesse

A bientot.... bigbisous

• Réponses 4
  • Vues 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

hello mdrmdr

repassant les tests psy pour le metier de remisuer degareur le 27 jullet prochain, j ai besoin que l on eclaire ma lanterne car la derniere fois que l on avait demandé mes defautset bien j ai galéré pour trouver des defauts "positifs".

Ce serait fort sympathique si quelqu un pouvait me dire quel defauts il a mentionné pour un poste de conduite car je ne suis guere a l aise koiquesse

A bientot.... bigbisous

le defaut de ne se trouver aucun defaut est très mal vu par les recruteurs... koiquesse

Publication:
  • Auteur

le defaut de ne se trouver aucun defaut est très mal vu par les recruteurs... mdrmdr

lapleunicheuse oui c pour ca je ne vais pas dire ca....la derniere fois j avais parlé de perfectionnisme mais elle m a cassé les roubignolles la psy car elle disait que ce n etait pas un defaut....n empeche qu a l exces s en est un!

Publication:

Un peu d'auto critique ne fait pas de mal, tu fais l'analyse de quelques situation qui ont pu etre desagreable ou mal se passer en famille, entre amis, ou avec des inconnus. Et tu verras, t'en trouveras quelques uns.

Pour rappel, l'exces de qualité n'est pas un defaut : trop serieux, trop honnête, etc...

Reflechis a un defaut qui se passe de qualificatif, ca fera plus serieux.

Bon courage :Smiley_46:

Publication:
  • Auteur

Un peu d'auto critique ne fait pas de mal, tu fais l'analyse de quelques situation qui ont pu etre desagreable ou mal se passer en famille, entre amis, ou avec des inconnus. Et tu verras, t'en trouveras quelques uns.

Pour rappel, l'exces de qualité n'est pas un defaut : trop serieux, trop honnête, etc...

Reflechis a un defaut qui se passe de qualificatif, ca fera plus serieux.

Bon courage mdrmdr

oui je te remercie de ton message okok j ai fait une liste sur un papier...