Aller au contenu
Le Web des Cheminots

En Ce Qui Concerne Les Defauts


Messages recommandés

hello koiquesse

repassant les tests psy pour le metier de remisuer degareur le 27 jullet prochain, j ai besoin que l on eclaire ma lanterne car la derniere fois que l on avait demandé mes defautset bien j ai galéré pour trouver des defauts "positifs".

Ce serait fort sympathique si quelqu un pouvait me dire quel defauts il a mentionné pour un poste de conduite car je ne suis guere a l aise koiquesse

A bientot.... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mdrmdr

repassant les tests psy pour le metier de remisuer degareur le 27 jullet prochain, j ai besoin que l on eclaire ma lanterne car la derniere fois que l on avait demandé mes defautset bien j ai galéré pour trouver des defauts "positifs".

Ce serait fort sympathique si quelqu un pouvait me dire quel defauts il a mentionné pour un poste de conduite car je ne suis guere a l aise koiquesse

A bientot.... bigbisous

le defaut de ne se trouver aucun defaut est très mal vu par les recruteurs... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le defaut de ne se trouver aucun defaut est très mal vu par les recruteurs... mdrmdr

lapleunicheuse oui c pour ca je ne vais pas dire ca....la derniere fois j avais parlé de perfectionnisme mais elle m a cassé les roubignolles la psy car elle disait que ce n etait pas un defaut....n empeche qu a l exces s en est un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'auto critique ne fait pas de mal, tu fais l'analyse de quelques situation qui ont pu etre desagreable ou mal se passer en famille, entre amis, ou avec des inconnus. Et tu verras, t'en trouveras quelques uns.

Pour rappel, l'exces de qualité n'est pas un defaut : trop serieux, trop honnête, etc...

Reflechis a un defaut qui se passe de qualificatif, ca fera plus serieux.

Bon courage :Smiley_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'auto critique ne fait pas de mal, tu fais l'analyse de quelques situation qui ont pu etre desagreable ou mal se passer en famille, entre amis, ou avec des inconnus. Et tu verras, t'en trouveras quelques uns.

Pour rappel, l'exces de qualité n'est pas un defaut : trop serieux, trop honnête, etc...

Reflechis a un defaut qui se passe de qualificatif, ca fera plus serieux.

Bon courage mdrmdr

oui je te remercie de ton message okok j ai fait une liste sur un papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.