Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les COFO font vraiment leur job???


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'explique un peu ma situation. Je suis en fin de formation del'ev7 ev9 première partie. Je dois rattraper 2 modules où 70% de ma promo s'est ramassé aussi. Et vue que mes collègues de l'île de France vont tous faire leur rattrapage le 20 octobre et que mon formateur entreprise est en vacance, j'ai demandé depuis début septembre que je passe avec eux et ma COFO est toujours en attente d'un retour.

Je suis allé voir directement le RUF si je pouvais passer avec mes collègues et il me répond qu'il n'y a pas de souci qu'ils reprennent un ou 9.

Vous trouvez normal ce retour de ma COFO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, belleange a déclaré:

Bonjour à tous,

J'explique un peu ma situation. Je suis en fin de formation del'ev7 ev9 première partie. Je dois rattraper 2 modules où 70% de ma promo s'est ramassé aussi. Et vue que mes collègues de l'île de France vont tous faire leur rattrapage le 20 octobre et que mon formateur entreprise est en vacance, j'ai demandé depuis début septembre que je passe avec eux et ma COFO est toujours en attente d'un retour.

Je suis allé voir directement le RUF si je pouvais passer avec mes collègues et il me répond qu'il n'y a pas de souci qu'ils reprennent un ou 9.

Vous trouvez normal ce retour de ma COFO.

peut etre que la COFO est comme les 70% de ta formation (dont tu fais partie il me semble) ,elle rame..et j'ai l'impression que pour toi ,faire parti des 70%  qui ce sont "ramassés" (un groupe important )  te donne l'impression d’être moins mauvais.. après il y a 30% de bons dans ta formation c'est peut être  ce groupe qu'il faut prendre comme référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites