Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Attop Paris Nord


Messages recommandés

salut!

je suis commissionné depuis le 13/06/06 et je voudrai me rapprocher de mon domicile en picardie, dans l'aisne.

je me suis renseigner auprès de mes collègues en ce qui concerne les mutations, ils m'ont dit que ca peut mettre jusqu'à 10/15 ans pour revenir!

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

10 à 15 ans, ça me semble énorme.... sauf s'il s'agit de région très demandée comme Rennes, Nantes, Nimes-Montpellier. Et encore... mes collègues n'ont pas attendu autant de temps pour y être mutés.

Il faudrait que tu te renseignes pour savoir si la Picardie est saturée mais je ne crois pas. D'abord, commence par faire ta demande écrite de mutation et tu obtiendras ton placement national au départ et à l'arrivée.

Parfois, tu peux être premier à arriver mais ton établissement actuel ne peut pas te lacher faute d'effectif alors renseigne-toi et va voir ton RH.

Bonne route. Trotinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis commissionné depuis le 13/06/06 et je voudrai me rapprocher de mon domicile en picardie, dans l'aisne.

je me suis renseigner auprès de mes collègues en ce qui concerne les mutations, ils m'ont dit que ca peut mettre jusqu'à 10/15 ans pour revenir!

qu'en pensez-vous?

Bonjour,

Je sais que pour les commerciaux l'attente est assez longue, faute de postes disponibles: les locaux recruté n'ont pas envie de partir et ceux qui ont obtenu une mutation ne lâchent pas leur poste, c'est évident.

Et ton établissement risque de ne pas avoir très envie de te laisser partir dans l'immédiat car ils viennent de payer ta formation, de te former au poste...

En tous cas, fais ta demande dès à présent: l'ancienneté de la demande est prise en compte.

Bon courage bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.