Aller au contenu

Help ! Je ne comprend pas cette décision...

Featured Replies

Publication:
Il y a 5 heures, Lion a dit :

Salut, 

Tout d'abord merci pour les réponses!!

Je tenez à revenir vers vous afin de donner des news!

Voilà ,tout est fait tout est OK!! Après moult péripéties, tout a été validé pour le poste d'opérateur voie.

Je suis intégré à la brigade de Cercottes (45) ,je commence lundi 12 mars ,dans 1 semaine :Smiley_29:.

Trop hâte. 

Merci XPN!!

Bienvenue dans le Loiret,

Tu vas avoir du taf sur le secteur Toury / Cercottes avec le début des grands travaux de modernisation de ce secteur.

:Smiley_20:

• Réponses 25
  • Vues 5,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut,  Tout d'abord merci pour les réponses!! Je tenez à revenir vers vous afin de donner des news! Voilà ,tout est fait tout est OK!! Après moult péripéties, tout a été validé pour le

• Ce n'est pas un concours, on ne prends pas les premiers, il peut y avoir aucun candidat de retenu si aucun ne donne satisfaction. Je crois que tu te poses beaucoup trop de question, sais ta chance car

• J'ai passé les tests de recrutement pour le métier de conducteur de train au mois de décembre, et c'est le psychologue qui nous annonçait la nouvelle, de plus pour certains les tests n'étaient pas ass