Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mpm


Pottok

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce quelqu'un en saurait plus sur l'avenir de MPM ?

Salut,

visiblement MPM est en cessation d'activité lapleunicheuse Dommage, ses tarifs étaient abordables...

Par contre, il paraitrait que Teletrain reprend son activité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est qui tele train ?

D'apres infogreffe, il y a rien et d'apres t2m il n'y a rien.

Merci

Télétrain est un artisan qui a produit des kits en laiton et bronze dans les années 70/80 ainsi que des pièces de détaillages moulées ou photogravées dont des centaines de plaques de vapeurs.

Il a repris son affaire il ya peu: Paul Heilly (Mr Teletrain ) :03 88 69 55 14.

Il a un catalogue complet et fabuleux okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Gérard fatigue, depuis le départ de sa fille, l'avenir de MPM est vraiment incertains, c'était pourtant une trés bonne boutique avec une ambiance sympa, c'est dommage que ca se termine ainsi :)

@+

salut

c'est confirme sur son site il ferme fin aout mdrmdrmdrmdrmdrmdrlotrela

dommage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout est dit...

""

- de retour d un peu de repos et de reflexion je confirme la fermeture de mpm

- fin aout j expliquerais en detail pourquoi j ai pris cette decision

- mais sachez que tous nos clients seront indemnises si nous avons une dette envers eux

- faites votre demande par courrier je m engage a vous regler a titre personnel la dette mpm

- cela prendra du temps vous avez ma parole je prendrais sur ma retraite pour le faire

- libre et sans contrainte je vais accentuuer mon action en justice contre les importateurs

- qui bloquent le commerce francais pour vendre aux prix fort au mepris des lois europeennes

- je suis determine avec mon avocat a me battre pour faire cesse cette dictature des importateurs

- qui plombe votre prix d achat de 20 a 30%

- pour les essieux lsm toute vos demandes seront honorees

- merci a tout mes clients pour les bons moments passes ensemble

- le magasin d etampes restera ouvert de 14h a 19h a partir du 11/08 et de 9h00 a 12h 14h a 19h le samedi

Merci

Gerard luu dinh ""

Et une autre boutique interessante ferme ses portes...

@+

Modifié par CoCo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modelisme ferroviaire, de part la patience que cette activité recquiert, n'est plus vraiment de cette "époque", les effectifs fondent lapleunicheuse , les productions plus dure à écouler donc production en quantité limité, les prix s'envolent et certains se sucrent au passage. helpsoso

Un peu dur, financièrement, de suivre, hélas..... nonmais

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vous rassure, le nombre de modélistes ferroviaires tournent autour de plusiers dizaiens de milliers... Ca ne s'effondre pas. Et pour MPM, le magasin ferme, c'est vrai... Mais qui sait ? Une bonne surprise d'ici quelques semaines est toujours possible... Près de Paris. Voilà, j'en ai déjà dit trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.