Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Motivation crl


Messages recommandés

Bonjour,

en tant que nouvel inscrit voici mon premier sujet.

je souhaite vous présenter mes motivation au poste de crl au sein de la sncf

je ne cherche pas du tout à jouer au candidat idéal ( cela ne me ressemble pas et ce n'est pas dans ma nature ) mais juste avoir votre avis dans ce qui me motive.

Voici donc l'exposé de mes motivations :

" La sncf donne une forte connotation à la formation de ses agents , je suis donc confiant dans le fait que je puisse aisément développer de nouvelles compétences et ainsi accroître mon niveau de performance. 

Le poste de conducteur de ligne m'attire car il comporte tout ce que je recherche au sein d'un métier : l'autonomie, la responsabilité, la rigueur et la sécurité. Malgré les contraintes qu'il peut y avoir comme les horaires décalés, les repos hors domiciles , je souhaite acquérir les compétences nécessaire à cette fonction tout en étant conscient que l'année de formation sera probablement compliqué avec un gros volume de connaissances à assimiler et à maîtriser parfaitement , mon assiduité et mon professionnalisme me pousseront quoi qu'il en coûte à aller au bout de ces douze mois et ainsi devenir conducteur de ligne au sein de la sncf. Ma vie saura s'adapter aux contraintes du métier ( horaires , week end, jours fériés) et ainsi répondre aux exigences attendu pour être un conducteur , comme la rigueur, la responsabilité, la vigilance et le sens de la communication. Toutes ces qualités ont été développer lors de mes expériences en tant que pontier sol et pontier cabine. "

 

En esperant ne pas être trop long et ennuyeux à lire, merci d'avance pour vos réponses quel soient positives ou négatives.

Cordialement.

Cédric.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ayant passé mes entretiens lundi, je peux te dire que c'est tout frais..

 

Sois toi même, naturel, expose tes motivations et tes expériences professionnelles, tu passes devant un chargé de recrutement et devant un psy d’entreprise.

Je ne suis que candidat tout comme toi, je vais laisser les experts répondre à tes motivations, mais le seul conseil que je puisse me permettre de te donner c'est.. Reste toi et ne cherche pas la meilleure des réponses.

Alex

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela qui me caractérise, je n'essayerai jamais de jouer un rôle car tôt ou tard cela ce voit et je n'aime pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre cela me met mal à l'aise

Moi je suis toujours en attente d'un entretien téléphonique après  la réussite du Mooc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...