Aller au contenu
Le Web des Cheminots

2 Ter à Fouquereuil (62)


simon

Messages recommandés

Bonjour,

Ter à destination de St Pol/Ternoise, photo prise à Fouquereuil, le Dimanche 30 Juillet à 09h52.

BB 67318 + UM RIO

Ter n° 846 432, au passage sans arrêt à Fouquereuil, le Dimanche 30 Juillet à 10h08.

UM Z 24 500 n° 334 et n° 308

Bon dimanche à tous,

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok CHEF. cartonrouge

C'est-à-dire que les photos, je les ai recadré aussi moi-même et pas seulement au moment de la prise de vue. Voilà ce que ça donne pour une des trois photos où le recadrage que j'ai effectué a été le plus important.

Bonne soirée,

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok CHEF. cartonrouge

C'est-à-dire que les photos, je les ai recadré aussi moi-même et pas seulement au moment de la prise de vue. Voilà ce que ça donne pour une des trois photos où le recadrage que j'ai effectué a été le plus important.

Bonne soirée,

Simon

Salut Simon,

Tu as acheté ton Sony H2 ??? Ces photos sont faites avec ??

@+

Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, les photos sont faites avec le Sony DSC-H2, pour l'instant, je n'ai pas encore vraiment à main complétement, il me faut un petit labs de temps pour savoir bien m'en servir.

Bonne semaine,

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème.

Vous me demandez de toujours poster mes photos en " non recadrées " ou c'est juste pour voir là ?

Bonne nuit,

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème.

Vous me demandez de toujours poster mes photos en " non recadrées " ou c'est juste pour voir là ?

Salut,

Non, il s'agit ici d'avoir les photos originelles de manière à pouvoir les retravailler "à ma manière", le résultat est le suivant pour les 2 photos que je trouve interressantes:

Ce n'est pas forcément mieux que ce que tu as fait, c'est juste ma vision de la photo pour essayer de mettre le sujet en valeur... Tes photos sont interressantes, mais je pense qu'artistiquement il faudrait un peu mieux penser la photo au moment de la prise de vue, car tes lieux et sujets sont biens, il faudrait améliorer tes cadrages (à mon avis) pour que tes photos soient parfaites.

kata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.