Aller au contenu

validité des FC sur les lignes "Noctilien" SNCF

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous, 

  Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question : les lignes noctilien exploitées par la SNCF (donc N120 à N152 sauf 122 d'après un autre sujet du forum) sont-elles accessibles sur simple présentation du carmillon ? Cela me semblerait logique puisque exploité par la SNCF et que d'après le site web du réseau transilien, les billets origine-destination sont valables dans les noctiliens : or, sur le réseau sncf, nos FC nous dispensent de l'achat de ces billets origine-destination (en journée, sur le réseau RER/Transilien j'entends).

Quelqu'un aurait-il donc la réponse à cette question ? Je pense être amené à le prendre de temps en temps pour aller bosser en extrême matinée et n'ai pas envie de découvrir a postériori que j'ai payé mes billets pour rien :) 

Un grand merci d'avance !

  • Réponses 2
  • Vues 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Bonjour.

Perso,je le prends de temps en temps entre PLY et Maisons Alfort,ligne 123 je crois,et sur présentation du Carmillon,pas de problème.

Je sais que les lignes vers Combs la Ville et Juvisy au départ de PLY sont accessibles.

Publication:
  • Auteur

Merci pour votre réponse, 

En effet, je l'ai pris ce matin du coup et on m'a bien confirmé que le carmillon était un titre de transport valable sur les lignes noctilien SNCF (toutes les lignes à 3 chiffres sauf la N122 donc).

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.