Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Je m'y suis rendu il y a 2 semaines et ai été déçu. Un petit tour de 10 mn autour de la station souterraine de Mount Pleasant complètement vidée de son matériel et puis voilà.

Le musée a été aménagé dans l'ancien dépôt situé entre la station précitée et les bâtiments de surface. Une partie des installation a été préservée. Les "trains" (15 à 18 personnes) sont complets jusqu'à fin novembre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peu penser au métro de Berlin qui organise des visites en train spécial "panoramique" à partir d'Alexander Platz, en s'insérant (sauf erreur) entre des circulations normales. Ils sont moins frileux que la RATP vis à vis des circulations de Sprague (oupss: HS!)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir avec les parcours "touristiques" des métros de Berlin et de Hambourg dans de vieilles rames qui circulent entre 2 services normaux.

Là, il s'agit avec un matériel nouveau construit par Severn Lamb (fournisseur de trains pour parcs d'attraction) d'effectuer quelques centaines de mètres sur une boucle fermée au trafic depuis 14 ans !

D'où ma grande déception.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...