Aller au contenu

Mail Rail

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous !

Qui a entendu parler du métro postal londonien en voie de 60 ?

• Réponses 6
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, Le site (en anglais!) avec une grande nouveauté: depuis début septembre, le réseau est ouvert à la visite avec parcours sur en train!   https://www.postalmuseum.org/discover/at

• pierrefitte
    pierrefitte

Je m'y suis rendu il y a 2 semaines et ai été déçu. Un petit tour de 10 mn autour de la station souterraine de Mount Pleasant complètement vidée de son matériel et puis voilà. Le musée a été amén

• Ça fait un peu penser au métro de Berlin qui organise des visites en train spécial "panoramique" à partir d'Alexander Platz, en s'insérant (sauf erreur) entre des circulations normales. Ils sont moins

Publication:

C'est enfin ouvert au public!

:Smiley_25:

Publication:
  • Auteur

Je m'y suis rendu il y a 2 semaines et ai été déçu. Un petit tour de 10 mn autour de la station souterraine de Mount Pleasant complètement vidée de son matériel et puis voilà.

Le musée a été aménagé dans l'ancien dépôt situé entre la station précitée et les bâtiments de surface. Une partie des installation a été préservée. Les "trains" (15 à 18 personnes) sont complets jusqu'à fin novembre.

Publication:

Ça fait un peu penser au métro de Berlin qui organise des visites en train spécial "panoramique" à partir d'Alexander Platz, en s'insérant (sauf erreur) entre des circulations normales. Ils sont moins frileux que la RATP vis à vis des circulations de Sprague (oupss: HS!)

Publication:
  • Auteur

ça n'a rien à voir avec les parcours "touristiques" des métros de Berlin et de Hambourg dans de vieilles rames qui circulent entre 2 services normaux.

Là, il s'agit avec un matériel nouveau construit par Severn Lamb (fournisseur de trains pour parcs d'attraction) d'effectuer quelques centaines de mètres sur une boucle fermée au trafic depuis 14 ans !

D'où ma grande déception.

Publication:

Merci de l'info, Pierrefitte. Je comptais y faire un tour lors d'un prochain séjour à Londres, finalement, ça ne vaut peut-être pas la peine!