mxpx Publication: 16 octobre 2017 Partager Publication: 16 octobre 2017 Bonjour à tous, Je parcours le forum depuis pas mal de temps maintenant, et j'ai la joie de bientôt rentrer à la SNCF en qualité d'aiguilleur, j'ai ma date de signature pour le 15 nov, et une semaine après, début des hostilités à Nanterre pour 4 mois. Est-ce que d'autre participant présent sur le forum sont dans le même cas ? Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigiko Publication: 20 octobre 2017 Partager Publication: 20 octobre 2017 (modifié) Salut mxpx, je retourne à paris semaine prochaine pour la journée médicale et tests psycho. si c'est ok, je signe aussi le 15 novembre et démarre la semaine d'après en formation Donc il y aurait de fortes chances pour que l'on soit dans la même session de formation ! Modifié 20 octobre 2017 par luigiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Publication: 20 octobre 2017 Auteur Partager Publication: 20 octobre 2017 Effectivement Bon courage alors pour les derniers tests. Moi je n'ai plus que la visite médicale d'embauche à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés