biboux42 Publication: 22 octobre 2017 Partager Publication: 22 octobre 2017 Bonjour a tous J'ai besoin de votre aide ,j'angoisse un petit peu . Après avoir postuler sur le site de recrutement sncf j'ai été rappeler pour une journée test et entretien Je demande au personne qui ont passé de m'expliquer le dérouler de la journée et si vous vous rappelez des mise en situation que vous avez eu et des test qcm etc Je passe cette journée a lyon Merci a vous d'avance de prendre le temp de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 26 octobre 2017 Partager Publication: 26 octobre 2017 Quel métier ? As tu été voir la page concernant les recrutements ? Beaucoup de choses intéressantes sont dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datura48 Publication: 15 novembre 2017 Partager Publication: 15 novembre 2017 J'avoue que c'est une bonne question ça ! Tu as un diplôme dans quel domaine sans indiscretion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés