Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Carte Des Membres


katamiaw

Messages recommandés

CruchyCruchy me signale avec un soucis avec la mise à jour de son profil pour la Carte des Membres

Salut Katamiaw,

J'ai beau faire et refaire la manip pour modifier l'espace "Votre ville pour la Carte des Membres", le forum n'en tient jamais compte.

Je rentre mon code postal, je choisi la ville, la fenêtre du profil se met à jour. Jusque là c'est ok.

C'est ensuite quand je clique en bas sur "Modifier mon profil" et que la page se remet à jour que la ville disparait à chaque fois.

Je suis sous XP, j'ai testé avec IE6 comme avec la béta de IE7, ça ne change rien.

Les cookies pour ce site sont bien actifs puisque je me connecte automatiquement dès que j'arrive sur le forum.

Bref, je sèche sur ce problème depuis mon inscription.

@+,

CruchyCruchy

Est-ce que d'autres ont le même problème ?

Problème réparé

Modifier / Ajouter / Supprimer sa Ville dans la Carte des Membres:

=> Lien direct

=> Mes contrôles -> Carte des Membres de Cheminots.Net => Modifier ma ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Katamiaw

Moi aussi je rencontre le même problème...... controleursncf

Tiens au fait tu dois certainement connaitre mon cousin CRL à l'UP de Nimes surnommé "Dédé" ou "Bond". Tu vois de qui je parle ? Lui par contre ne sait pas du tout qui tu es.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Katamiaw

Moi aussi je rencontre le même problème...... cartonrouge

Tiens au fait tu dois certainement connaitre mon cousin CRL à l'UP de Nimes surnommé "Dédé" ou "Bond". Tu vois de qui je parle ? Lui par contre ne sait pas du tout qui tu es.............

Ha... alors ça vient du script, je tacherais d'y jeter un oeil dés que possible.

Pour ton cousin... je vois pas qui il est... tu peux m'envoyer son prénom/nom par MP pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.