Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Que De Changements !


Léman-Express

Messages recommandés

Trois vues de la la ligne Bourg en Bresse - Bellegarde à la sortie de Nantua en direction de Bourg.

Initialement, les travaux auraient du commencer à la première photo et la nouvelle voie posée à la 3ème... mais okokokokokok

09/05/2004

01/05/2005

15/01/2006

a+ okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le temps qu'il fait, on comprend bien qu'ils préfèrent rénover les voies de la côte d'Azur koiquessemdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà du changement, je ne sais pas à quoi sert cette bâche qui est à l'entrée du tunnel de Musinens le premier côté Bellegarde.

lapleunicheuselapleunicheuse

Photo de Denis Corcelle helpsosozzz

(désolé pour la photo en 1024x768)

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je crois que tout est bien parti pour cette renaissance....Les travaux ont débuté, la preuve en la dépose de l'ancienne voie. Celà va en faire des kilométres de voies de service disponible en réutilisation... mdrmdr

Quand le TGV est dans la course, les choses bougent..CQFD.

La prochaine photo: même site avec du LRS.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien cela n'avance pas vite en plus on vas vers l'hiver alors..... mdrmdr

La dépose de la voie a été effectuée le long du lac il y a environ 1 mois, en ce moment, c'est mise en place des filets de protection contre les chutes de rochers tout le long du lac. Par endroits, c'est assez acrobatique les forages à faire !

Bonjour,

Je crois que tout est bien parti pour cette renaissance....Les travaux ont débuté, la preuve en la dépose de l'ancienne voie. Celà va en faire des kilométres de voies de service disponible en réutilisation... bigbisous

Quand le TGV est dans la course, les choses bougent..CQFD.

La prochaine photo: même site avec du LRS.

Fabrice

Oui et après avec la ficelle... mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La dépose de la voie a été effectuée le long du lac il y a environ 1 mois, en ce moment, c'est mise en place des filets de protection contre les chutes de rochers tout le long du lac. Par endroits, c'est assez acrobatique les forages à faire !

Oui et après avec la ficelle... revoltages

salut vincent;

tu as du nouveau pour cette ligne?? si tu as des photos recentes je suis preneur revoltages

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vincent;

tu as du nouveau pour cette ligne?? si tu as des photos recentes je suis preneur :Smiley_41:

a+

Salut,

Les travaux avancent...

Du côté du lac de Nantua (et de Sylans), les filets protecteurs (lac de Sylans en photo) sont en cours d'installation

A Bellegarde, çà prend forme, doucement :)

je pense avoir des nouvelles photos à mettre en ligne ce week end.

:Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les travaux avancent...

Du côté du lac de Nantua (et de Sylans), les filets protecteurs (lac de Sylans en photo) sont en cours d'installation

A Bellegarde, çà prend forme, doucement :Smiley_32:

je pense avoir des nouvelles photos à mettre en ligne ce week end.

:Smiley_41:

c'est parfait,je serait surement branché

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.