Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Convocations Agence transverse Saint Denis


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Comme indiqué lors de ma présentation dans la partie du forum prévu pour cela ,suite à un échec l'an dernier après l'entretien RH et psy j'ai décidé de me porter à nouveau candidat pour un poste de conducteur, ne souhaitant pas rester sur un échec et voulant à tout prix atteindre mon objectif. Candidature que j'ai effectuée fin de semaine dernière . j'ai été contacter pour un entretien téléphonique et suis convoqués le 04 juin à Saint-Denis pour L’Alsace. Il y a-t il des candidats présent sur ce forum convoqués à cette date ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour à toutes et à tous,

 

Suite de mon recrutement en tant que crl , cette année je passe à l'étape suivante (qui rappelons le est également éliminatoire ) c'est à dire rdv au PHS. Comme quoi il ne faut pas rester sur un échec et persévérer même si rien n'est joué pour l’instant.

Cordialement.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 11/06/2018 à 14:42, ced54800 a dit :

bonjour à toutes et à tous,

 

Suite de mon recrutement en tant que crl , cette année je passe à l'étape suivante (qui rappelons le est également éliminatoire ) c'est à dire rdv au PHS. Comme quoi il ne faut pas rester sur un échec et persévérer même si rien n'est joué pour l’instant.

Cordialement.

bonsoir à tous,

journée au PHS terminé.déclaré apte par le médecin et par la psychologue. IL ne reste plus qu'à passer la VME et qu'il fasse l'enquête admlinistrative avant d'entamer 12 mois de formation intense , comme quoi au final c'est pas parce qu'on à échoué une fois qu'il faut abandonner et ne pas retenter sa chance...

Modifié par ced54800
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Azerty92 a dit :

Salut. Félicitation a toi. Tu c'est combien de temps dure l'enquete administrative ?

bonjour,

 

aucune idée , ça se trouve cela a déjà été fait ou pas encore commencer, on ne peut pas le savoirDe toute manière si tu n'as jamais eu de soucis avec la justice, tu n'as commis aucun délit ni crime ton casier devrait être vierge, mais je ne suis pas expert à ce sujet d'autres pourront certainement t'en parler mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ced54800 a dit :

bonjour,

 

aucune idée , ça se trouve cela a déjà été fait ou pas encore commencer, on ne peut pas le savoirDe toute manière si tu n'as jamais eu de soucis avec la justice, tu n'as commis aucun délit ni crime ton casier devrait être vierge, mais je ne suis pas expert à ce sujet d'autres pourront certainement t'en parler mieux que moi.

Okok. Non parce que j'ai passé ma visite médicale le 29/05 et depuis plus nouvelle, jdois rentrer en formation le 11/06 sur lille mais pas un appel reçu ni mail ... j'ai aplé le RH qui me confirme que jsuis toujours prévu dessus donc ça m'inquiete surtout que j'ai un préavis de 1 mois a respecter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azerty92 a dit :

Okok. Non parce que j'ai passé ma visite médicale le 29/05 et depuis plus nouvelle, jdois rentrer en formation le 11/06 sur lille mais pas un appel reçu ni mail ... j'ai aplé le RH qui me confirme que jsuis toujours prévu dessus donc ça m'inquiete surtout que j'ai un préavis de 1 mois a respecter 

le 11/06 ? c'est déjà trop tard alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais signé initialement début janvier 2018, au final j'ai signé en septembre. 

Les intégrations doivent encore être légèrement bloquée temporairement, la bonne nouvelle arrivera bientôt j'en suis sûr.

Hésite pas à les appeler à longueur de journée, c'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2018 à 20:03, C.Niebo a dit :

Je devais signé initialement début janvier 2018, au final j'ai signé en septembre. 

Les intégrations doivent encore être légèrement bloquée temporairement, la bonne nouvelle arrivera bientôt j'en suis sûr.

Hésite pas à les appeler à longueur de journée, c'est ce que j'ai fait.

Je les aient contacté aujourd'hui et j'ai bien fais, ils avaient omis de m'envoyer l'email d'intégration. 

Encore un peu et je serais passé a la trappe. En tout cas pour les futur n'hésiter pas a les apeler voir harceler pour évité ce genre d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

finalement recrutement annulé, j'ai reçu un coup de fil de la DRH (ou assistante RH je ne sais pas trop) m'indiquant que le recrutement à été tout simplement annulé tant pis je vais me diriger vers une autre EF ou une autre carrière. Merci en tout cas pour tous les renseignements que j'ai pu trouvé à travers ce forum.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, ced54800 a dit :

Bonjour,

 

finalement recrutement annulé, j'ai reçu un coup de fil de la DRH (ou assistante RH je ne sais pas trop) m'indiquant que le recrutement à été tout simplement annulé tant pis je vais me diriger vers une autre EF ou une autre carrière. Merci en tout cas pour tous les renseignements que j'ai pu trouvé à travers ce forum.

Bonne continuation à toi, n’abandonne pas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2018 à 15:02, C.Niebo a dit :

Bonne continuation à toi, n’abandonne pas 

Bonjour,

Non je ne vais pas abandonner, il y à d'autre entreprise qui recrute en ce moment pour devenir conducteur VFLI, ECR et cfl cargo ( pour le réseau luxembourgeois )....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ced54800 a dit :

Bonjour,

Non je ne vais pas abandonner, il y à d'autre entreprise qui recrute en ce moment pour devenir conducteur VFLI, ECR et cfl cargo ( pour le réseau luxembourgeois )....

Bonjour, apperement on est dans le même cas les poste Alsace ont été annulés....mais personne ne t’à proposé d’autre postes pour le coup ?

Modifié par dac dac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dac dac a dit :

Bonjour, apperement on est dans le même cas les poste Alsace ont été annulés....mais personne ne t’à proposé d’autre postes pour le coup ?

Pour l'instant non, elle m'a dit qu'elle allait voir les besoin avec les autres régions et qu'elle me recontacterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonjour,

moi j'ai été recalé pas la psy à cause des manivelles ,mais pas surprise en rentrant chez moi je reçois un mail d'un chargé de recrutement du domaine de la conducteur.Dans le mail il dit que j'ai réussi ,il est marqué dans le mail sur les bases des évaluations et entretiens réalisés que mon recrutement peut être envisagé dans un établissement et la décisions finale appartient à une personne qui gère le service paris est et qu'il devrait me contacter pour la suite des démarches,j'etais content quand j'ai reçu ce mail, je pensais avoir reçu un mail pour me dire que j'avais échoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.