Aller au contenu

Démarche perte carte ayant-droit

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous, 

Je suis ayant-droit SNCF grâce à mon père qui y travaille en tant que médecin. Problème, j'ai perdu ma carte dont j'ai besoin pour prendre des billets cet été. J'ai appelé l'agence Famille au 0809 400 110 et ils m'ont dit qu'au téléphone ils ne pouvaient rien faire, qu'il fallait déposer en ligne une déclaration de perte. Pas plus de précisions que cela. 
Savez-vous sur quel site se rendre et avec quels identifiants? N'y a-t-il pas de moyens de voir une personne physique pour régler ce type de problèmes ? (Mon père travaille à la sncf à Paris). Je suis un peu perdue ! 

Merci d'avance et bonne journée!

Modifié par Amelle

  • Réponses 3
  • Vues 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • ... et ce n'est QUE lui qui peut faire cette démarche. Et pour les voyages, prendre des billets au tarif de "Monsieur ou Madame tout le monde" dans l'attente d'une nouvelle carte. Un autre s

  • Merci beaucoup de ta réponse! Désolée de la redite, j'avais bien vu cet autre message mais il me semblait que ça ne répondait pas exactement à ma question. Merci de ces précisions supplémentaires en t

Publication:
il y a 50 minutes, Amelle a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis ayant-droit SNCF grâce à mon père qui y travaille en tant que médecin. Problème, j'ai perdu ma carte dont j'ai besoin pour prendre des billets cet été. J'ai appelé l'agence Famille au 0809 400 110 et ils m'ont dit qu'au téléphone ils ne pouvaient rien faire, qu'il fallait déposer en ligne une déclaration de perte. Pas plus de précisions que cela. 
Savez-vous sur quel site se rendre et avec quels identifiants? N'y a-t-il pas de moyens de voir une personne physique pour régler ce type de problèmes ? (Mon père travaille à la sncf à Paris). Je suis un peu perdue ! 

Merci d'avance et bonne journée!

c'est ton père qui a des identifiants pour se connecter à l'agence, à lui de faire les démarches

Publication:
Il y a 5 heures, jackv a dit :

c'est ton père qui a des identifiants pour se connecter à l'agence, à lui de faire les démarches

... et ce n'est QUE lui qui peut faire cette démarche.

Et pour les voyages, prendre des billets au tarif de "Monsieur ou Madame tout le monde" dans l'attente d'une nouvelle carte.

Un autre sujet est déjà ouvert ...

https://www.cheminots.net/forum/topic/39170-perte-de-carte-de-circulation/?tab=comments#comment-643544

 

Modifié par Pascal 45

Publication:
  • Auteur

Merci beaucoup de ta réponse! Désolée de la redite, j'avais bien vu cet autre message mais il me semblait que ça ne répondait pas exactement à ma question. Merci de ces précisions supplémentaires en tout cas  !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.