Aller au contenu

francisco

Featured Replies

Publication:

mon pass carmillon a une date de validité au 31/12/2018 est ce que je peux toujours l'utiliser ???

  • Réponses 4
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

  • C'est quand même incroyable que beaucoup d'agent n'ait pas le réflexe de consulter l’organisme, à savoir l'agence famille qui gère les FC, pass parmillon et autres dès qu'il y a un soucis avec.  Tout

  • Ils perdent plus de temps à ouvrir un sujet et à poser la question, que de tout simplement s'adresser à la source, c'est à dire à l'Agence Famille. Je n'ai jamais compris pourquoi ...

Publication:

Bonjour,

C'est quoi ce titre de sujet ?

Citation

Environ 40 000 Pass Carmillon affichent, en façade, une date d’expiration au 31/12/2018, qui peut laisser croire aux salariés et pensionnés concernés que leur « Pass » ne fonctionnera plus en 2019 et qu’il leur appartient de le renouveler.

Or, la bonne nouvelle est qu’aucun renouvellement n’est nécessaire

En effet, grâce à des évolutions informatiques, les Pass resteront actifs au-delà de la date affichée (la date initialement intégrée dans les Pass ne sera pas bloquante pour les matériels d’accès, de vente et de contrôle). Seuls les salariés qui souhaitent emprunter le réseau Transilien devront mettre à jour leur Pass (une opération unique) sur les Automates Rapides Transilien (ART) à partir de l’été 2018. » ...

Source :    https://www.aaases.fr/validite-pass-carmillon/

Plus d'informations sont à demander auprès de votre Agence Famille SNCF (voir sur le site web)

Publication:

C'est quand même incroyable que beaucoup d'agent n'ait pas le réflexe de consulter l’organisme, à savoir l'agence famille qui gère les FC, pass parmillon et autres dès qu'il y a un soucis avec.  Tout y est pourtant expliqué clairement.

Modifié par ADC01

Publication:
il y a 4 minutes, ADC01 a dit :

C'est quand m^me incroyable que beaucoup d'agent n'ait pas le réflexe de consulter l’organisme, à savoir l'agence famille qui gère les FC, pass parmillon et autres dès qu'il y a un soucis avec.  Tout y est pourtant expliqué clairement.

Ils perdent plus de temps à ouvrir un sujet et à poser la question, que de tout simplement s'adresser à la source, c'est à dire à l'Agence Famille.

Je n'ai jamais compris pourquoi ...

:Smiley_15:

Publication:
Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit :

Ils perdent plus de temps à ouvrir un sujet et à poser la question, que de tout simplement s'adresser à la source, c'est à dire à l'Agence Famille.

Je n'ai jamais compris pourquoi ...

:Smiley_15:

 

 un besoin d’être assisté...?

  • The sujet was locked
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.