Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Question Au Sujet Des Asct De Paris :suppression Des Asct En Banlieue


Messages recommandés

:Smiley_04:

alors ,mon zom me parle que vers 2008-2010, a paris,ils vt supprimer les asct en balieue et qu'ils va y avoir des brigades,et que comme il risque alors d'avoir trop de personnel,il y aurait des mutations

j'aimerais être eclairé sur ce sujet si quelqu'un en sait plus.

merci beaucoup.

marmouzette okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_04:

alors ,mon zom me parle que vers 2008-2010, a paris,ils vt supprimer les asct en balieue et qu'ils va y avoir des brigades,et que comme il risque alors d'avoir trop de personnel,il y aurait des mutations

j'aimerais être eclairé sur ce sujet si quelqu'un en sait plus.

merci beaucoup.

marmouzette okok

sur la ligne C, toutes les rames sont EAS, il n'y a plus que les brigades....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les z'amis,

Qu'est-ce que vous racontez ? sur la ligne C tout est en EAS mais il y a des brigades banlieue et elles ne sont pas prêtes de disparaitre ! La seule chose qui va changer, ce sont leurs découchés fictifs qui vont sauter... Du coup, ils feront des décades de matinée et des décades de soirée pour pouvoir respecter les 14h de dodo maison.

Sauf qu'effectivement, certains d'entre eux habitent en province et font la navette. Les soirs de découchés, eux les faisaient vraiment puisqu'ils ne pouvaient pas rentrer à leur domicile. Alors le problème se pose pour ces gens là qui ne pourront plus dormir au foyer et il y a des rumeurs de mutations pour eux... Attention !!! ce ne sont que des rumeurs !!!!

Mais entre nous, les GCB comme on les appelle, ils ne sont pas prêts de partir et il y en aura toujours !

A plus.

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.