Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Départ En Retraite D'un Mecanicien D'aulnoye-aymeries


railwayman

Messages recommandés

c'est de l'humour dijonnais!!

désolé d'en avoir froissé certains

En fait, c'est à cause de tes fautes d'orthographe. Ton post a mal été interprété par certains.

Ah l'humour dijonnais... de toute façon, tu sais que je mange la moutarde à la petite cuillère. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est à cause de tes fautes d'orthographe. Ton post a mal été interprété par certains.

Ah l'humour dijonnais... de toute façon, tu sais que je mange la moutarde à la petite cuillère. lotrela

oui oui je sais mais au fait quelles fautes d'orthographe?

tu me redis pour la semaine du 1er octobre à moins qu'il y ait un pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens encore un Dijonnais !

Perrigny ou Dijon Ville ? On s'est peut-être (comme Barney) déjà croisé ? Et bravo pour la DS ! Peut-être une DS vingtheeeeuh (sacrés dijonnais ! ) ?

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens encore un Dijonnais !

Perrigny ou Dijon Ville ? On s'est peut-être (comme Barney) déjà croisé ? Et bravo pour la DS ! Peut-être une DS vingtheeeeuh (sacrés dijonnais ! ) ?

Ibrahima

On va pouvoir ouvrir un club de voitures anciennes ici.

Une 404 et 2 DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, il y a beaucoup de collectionneurs à la SNCF et de motards (je ne suis pas motard). L'amicale R16 a été fondé par des mécanos de la SNCF.

Ceci dit lorsqu'il y a une flaque verte sous la DS, c'est une "AVARIE DIVERSE NECESSITANT DES MESURES TECHNIQUES IMMEDIATES".

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, il y a beaucoup de collectionneurs à la SNCF et de motards (je ne suis pas motard). L'amicale R16 a été fondé par des mécanos de la SNCF.

Ceci dit lorsqu'il y a une flaque verte sous la DS, c'est une "AVARIE DIVERSE NECESSITANT DES MESURES TECHNIQUES IMMEDIATES".

Ibrahima

Oui, j'avais lu ça sur un de tes posts.

Je l'apprends pour la R16 qui est une belle voiture aussi.

Et pour la flaque verte, elle devrait être reprise en panne astérisquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens encore un Dijonnais !

Perrigny ou Dijon Ville ? On s'est peut-être (comme Barney) déjà croisé ? Et bravo pour la DS ! Peut-être une DS vingtheeeeuh (sacrés dijonnais ! ) ?

Ibrahima

ni l'un ni l'autre malheureusement mais parisien

et bravo pour la DS c'est bien une 21 immatriculée 1972 comme son année de production,Typiac te le confirmera

sinon j'aime bien moi aussi la R16,c'est bien la seule renault d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'ils ouvraient aussi les purgeurs sur une 15000... :Smiley_58::Smiley_35:

Je sors

Fabrice

Ben tiens, à quoi tu crois qu'il sert le courant? A faire de la vapeur pour les pistons...

Hein? Comment ça ça ne marche pas comme ça une loco électrique? lotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'humour dijonnais!!

Looooooool!

Je connais un dijonnais, et j'avais pas remarqué qu'il pouvait avoir de l'humour... Comme quoi faut pas généraliser, l'humour n'a pas été banni de Dijon!!! mdrmdr

Tram21: :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.