Aller au contenu

Mes vidéos

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Je crée ce topic pour éviter d'en créer un à chaque fois.

Voici ma dernière vidéo sur Train Simulator, un Timelapse en cabine d'une Class 466 de Sittingbourne à Sheerness

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 12
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• yann_foudurail
    yann_foudurail

• yann_foudurail
    yann_foudurail

En effet, mais je trouve ça très agréable à entendre  Autre vidéo publiée il y a quelques jours : le son du compresseur de la BB 15030  

• Il a appris où à faire les signaux de manœuvre celui-là ? 😂  https://youtu.be/_kz5rmQDN_Y?t=114  Sans intérêt pour le conducteur...  

Publication:
  • Auteur

Pourquoi les Velaro, c'est de la m***e?

• 6 mois plus tard...
Publication:
  • Auteur

Des trains, des trains et encore des trains pendant 20 minutes: 

• 2 mois plus tard...
Publication:
  • Auteur

40 ans du record de 81. A noter que la rame 16 était présente ce matin à Paris Lyon.

Publication:
il y a 9 minutes, yann_foudurail a dit :

40 ans du record de 81. A noter que la rame 16 était présente ce matin à Paris Lyon.

en complément de l'info déjà donnée ...:

Il y a 40 ans : l’opération TGV 100

C’est un beau morceau de l’histoire ferroviaire française que nous vous proposons aujourd’hui. Il y a 40 ans jour pour jour,
la rame TGV n°16 battait le record du monde de vitesse sur rail. Retour sur ce moment.

https://mediarail.wordpress.com/2021/02/26/il-y-a-40-ans-loperation-tgv-100/

• 4 mois plus tard...
Publication:
Le 01/07/2021 à 19:35, yann_foudurail a dit :

il y a le joint de rail qui claque bien fort..

Publication:
  • Auteur

En effet, mais je trouve ça très agréable à entendre 

Autre vidéo publiée il y a quelques jours : le son du compresseur de la BB 15030

Modifié par yann_foudurail

• 2 mois plus tard...
Publication:
  • Auteur

Ça faisait un bout de temps que j’étais pas passé ici, mais les 40 ans du TGV arrivent à grands pas

• 3 mois plus tard...
Publication:
  • Auteur

Salut, 

2 nouvelles vidéos aujourd'hui: la première concerne le premier Zefiro en commercial, la deuxième est une rétrospective de l'année 2021

• 4 semaines plus tard...
Publication:
  • Auteur

Voici une nouvelle vidéo sur l'ouverture du prolongement de la ligne 4 du métro parisien vers Bagneux.

• 5 mois plus tard...
Publication:
  • Auteur

Je vous présente une nouvelle série de vidéos. Dans celle-ci, nous allons parcourir le POLT de Paris à Toulouse, et constater quels sont les trains qui circulent sur les différentes parties de cette ligne. Aujourd'hui, nous partons à Monnerville, situé au pK 69.793 de la ligne de Paris Austerlitz à Bordeaux-Saint-Jean.