Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Attaché Ts Matériel


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je sais que c'est la coutume sur les forums de se présenter dans une section spécifique mais je ne l'ai pas trouvé ! dslé lotrela

J'ai passé toutes les épreuves de recrutement pour le post de responsable d'équipe maintenance à Amiens et je commence en tant qu'attaché TS matériel le 2 Novembre. J'en suis super content depuis le temps que j'attendais un boulot comme celui là !!!

Maintenant j'ai plein de questions sur mon futur boulot auxquelles je n'ai pas trouvé réponse sur le site... mdrmdr

1) Est-ce que les agents SNCF ont une mutuelle "d'entreprise" ?

2) Combien puis-je espérer gagner en net au début de ma carriére ? (niveau D je crois)

3) Primes éventuelles ?

4) Y'a t'il des tickets restos ?

Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre !

Les MP sont les bienvenus !

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Est-ce que les agents SNCF ont une mutuelle "d'entreprise" ?

2) Combien puis-je espérer gagner en net au début de ma carriére ? (niveau D je crois)

3) Primes éventuelles ?

4) Y'a t'il des tickets restos ?

1) euh oui il ya la caisse de prévoyance et de retraite à marseille dont tu es affilié dès ton embauche. (Si j'ai compris le sens de ta question)

2) Tout dépend l'établissement ! A Paris tu gagneras plus que moi qui suis à Hellemmes. Le Niveau à l'embauche est B et non D. Enfin B sur le papier, niveau salaire en effet ca correspond a D je crois , faudrais que je vérifie

3) Oui il y a des primes

4) A Hellemmes pas de tickets restos ! Tu payes soit en liquide soit avec ta carte de cantine que tu recharge en argent. Perso le repas, je trouve ca assez cher ! Une entrée et le plat 4.5€ ! Pas de pain ni de dessert, l'eau c'est de la fontaine et si tu veux de l'eau minérale en petite bouteille tu payes ! Idem pour le pain il me semble.

J'ai commencé il y a deux jours donc... je t'en dirai plus prochaine fois

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.