Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Amis Des Graffitis, Bonjour


Ferrolex

Messages recommandés

Salut à tous les membres.

Si vous aimez les graffitis, voici une vidéo qui vous fera surement plaisir.

http://www.dailymotion.com/video/xgxkz_train-graffiti

@+ Ferro

C'est vrai que reproduire un traain italien dans les année 90 n'est pas très réaliste koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si!!!

Sauf quand il s'agit des gros nez belges!!! cartonrouge

@+ Ferro

Je voualis dire sans tag, mais j'ai envoyé trop tôt (la faitigue sans doute cartonrouge )

Autant pour moi cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre, l'air du sud ne te réussi pas mdrmdr

Essaye Paris tu verras c'est 10 fois mieux. okok

@+ Ferro

C'est le manque de montagnes, le trop d'iode, la faible altitude, le stress de la ville... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok PARIS okokokokcestachier

Paris c'est Paris. Je sais ça fait 20 ans que j'y vis mais je pense que si je quittais la capitale je ressentirais un petit manque parce qu'il y a toujours quelque chose à faire là-bas okok . Toulouse je ne connais pas!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris c'est Paris. Je sais ça fait 20 ans que j'y vis mais je pense que si je quittais la capitale je ressentirais un petit manque parce qu'il y a toujours quelque chose à faire là-bas okok . Toulouse je ne connais pas!!

@+ Ferro

Heureusement qu'il y a des gens qui aiment Paris, au moins ils y restent okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut être né dans une ville pour l'aimer, ou alors il ne faut pas se sentir bien et avoir envie de changer pour l'aimer. Moi je suis né à Toulouse j'y ai passé 22 ans, et j'ai toujours aimé y vivre, donc je n'arrive pas à aimer Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut être né dans une ville pour l'aimer, ou alors il ne faut pas se sentir bien et avoir envie de changer pour l'aimer. Moi je suis né à Toulouse j'y ai passé 22 ans, et j'ai toujours aimé y vivre, donc je n'arrive pas à aimer Paris.

Erreur, j'ai passé toute ma vie à Paris ça n'a pas empêché ma mère de me pondre dans une clinique de Metz. L'erreur qu'elle n'a pas commise okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chanter aussi quand tu es en forme ?........ bigbisousbigbisousbigbisous

Trop nul, vraiment je suis trop nul et de nouveau parti.... bigbisousbigbisousbigbisous

Fabrice

Je rêve d'un karaoké avec ferrolex.....En fait je rêve d'être très loin surtout bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un karaoké avec ferrolex.....En fait je rêve d'être très loin surtout bigbisous

Tu risques d'être très étonné je crois.

Quand tu veux, si à Lille ils en font en face de la gare des flandres. bigbisous

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Tu risques d'être très étonné je crois.

Quand tu veux, si à Lille ils en font en face de la gare des flandres. okok

@+ Ferro

J'ai connu karaoké de Ferro en gare de Grenoble vers 19h heures , controleursncf j'avoue avoir été surprise, surtout si tu lui donne de quoi vivre : cet à dire une bonne bière...

koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu karaoké de Ferro en gare de Grenoble vers 19h heures , controleursncf j'avoue avoir été surprise, surtout si tu lui donne de quoi vivre : cet à dire une bonne bière...

koiquesse

T'oublie pas un joli objet avec des cordes par hasard???? okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reve d'un karaoké avec Aydeg mais je crois qu'il va falloir le faire en privé... mdrmdrokokmdrmdr

C'est une idée de sortie cheminot ça.

Aydeg tu nous invite?

Ah ba non c'est vrai. Bon j'aurais essayer encore une fois mdrmdr

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.