DIDIERD Publication: 18 juin 2021 Publication: 18 juin 2021 Cette semaine l'embranchement du Port de Santes (ligne Lille - Béthune) a été réactivé après 8 ans sans trains (trafic de cailloux en provenance d'Anor par Colas) après un bon nettoyage et vérification de la voie le 1er train est arrivé le 16 au soir Le 17 la rame vide est au départ pour St Pierre des Corps avec la 66225 qui contrairement aux apparences n'est pas opérée par ECR mais par Millet Rail, pour l'instant 4 trains sont programmés, on ne peut que féliciter cette réouverture ! 5 3
Vincent37 Publication: Lundi à 15:00 Publication: Lundi à 15:00 (modifié) Un train de trémies avec sillon SDM de chez Millet entre le triage Tourangeau et la carrière Roy de St Varent vient de passer Montreuil Bellay venant de croiser un autre millet chargé. G12060 N°09 / 01 / Juillet 2025 Modifié Lundi à 15:02 par Vincent37 2
Vincent37 Publication: Lundi à 15:02 Publication: Lundi à 15:02 Sans doute suite à un manque de locomotive, une seule De18 assure en solo la desserte du silo de Reignac quittant la voie d'évitement après croisement du dernier Ter pour Loches Septembre 2024 2
Vincent37 Publication: Lundi à 15:04 Publication: Lundi à 15:04 Le train de granulats de chez Millet Rail relie St Varent à Bordeaux par St Pierre des Corps. Si la ligne à été rénovée entre Parthenay et Thouars, celle de Niort Saintes était encore fermée pour travaux d'où la poursuite de ce détour.. Dangé St Romain. Juillet 2024 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant