Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Laps De Temps Vm->embauche?


Messages recommandés

Voilà.....maintenant attendre une semaine les résultats.

Si tout va bien,y a un début de formation fin novembre.

Y a juste un truc qui m'inquiète c'est que le médecin du travail m'a dit que j'avais des plis dans le dos quand je lui ai demandé s'il y avait quelque chose qui ferait qu'à la radio ça va pas. Et que du coup ils vont voir ça......

Bon pas de panique je verrai bien la semaine prochaine.....le radiologue m'a dit que ça va,que généralement ils évitent de prendre des gens "tordus" dès le départ,mais moi ça a l'air bon....

Pfiouuuu patience..... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Désolée de revenir sur un si vieux poste.....mais voilà,pour moi l'année 2007 commence avec un nouveau taf(enfin déja la formation pour commencer).....j'ai signé le contrat d'embauche le 21.12 et mes cours commencent le 8 janvier okok

Bonne année et bonne santé tlm!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de revenir sur un si vieux poste.....mais voilà,pour moi l'année 2007 commence avec un nouveau taf(enfin déja la formation pour commencer).....j'ai signé le contrat d'embauche le 21.12 et mes cours commencent le 8 janvier okok

Bonne année et bonne santé tlm!! :wub:

Pour répondre à la question de départ, il n'y a pas de temps fixe entre la VM et l'embauche, tout dépend des postes qui sont à pourvoir dans l'établissement où l'on est affecté.

Mais bien généralement quand c'est bien géré, il y a environ 15 jours d'attente. Je me fixe par rapport à mon embauche et à ceux qui ont été embauchés après moi.

Modifié par deltaboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as vu j'ai passé ma VM mi octobre....contactée par téléphone le 5 décembre pour signer le contrat d'embauche le 21 décembre (et mon préavis d'1 mois jle fais comment???)....finalement on s'est arrangés et j'ai ce que je veux donc c'est tout bon.

Mais bon pour moi presque 2 mois d'attente après la VM,et visiblement les 2 collègues avec lesquels j'ai discuté ont passé leur VM en novembre.....donc c'est apparemment très variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.