Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quelques Photos En Moselle


DAdu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici quelques photos que j'ai pris en gare d'Ancy sur Moselle, près de Metz.

Voici un Metz Paris, avec la 15024 en tête

La 27403 avec un fret

La vénérable 16703 et un RIO ( ou RRR ?)

Un TER 2N NG, ici le 313 file vers Metz

Suivit de prés par le 330 qui descend sur Nancy

Pour finir, voici pour qui je suis venu en terre mosellane

A+

Dahu

Modifié par Dahu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

je l'ai en plus grand, si ça te tente. J'ai pas voulu les mettre en grandes tailles car je n'ai pas envi de m'attirer les foudres de la direction.

Sincèrement je ne pense pas, c'est juste que ça met plus de temps à charger et que ceux qui n'ont pas ADSL doivent rager (enfin je pense pas qu'il y en aient beaucoup)

Cela dit merci pour les grands formats !

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le TER avec la 16500 c'est une RIO (Rame Inox Omnibus). Pour les RRR tu les reconnais avec leur avant légèrement inclinés.

@+ Ferro

légèrement profilé tu veux dire? mdrmdr

j'aime bien ce matériel assez léger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Finalement j'aime bien ces BB15000 , leur coté "CC6500" par leur couleur doit y etre pour quelque chose...

Ah ouf tu me rassure!

les 15000 sont de très bonnes machines ! controleursncf

Demande à Aydeg ce qu'il en pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf tu me rassure!

les 15000 sont de très bonnes machines ! controleursncf

Demande à Aydeg ce qu'il en pense ...

Excellentes même. Les nez cassés ont toujours été d'excellentes machines.

Et point de vue esthétique y a pas à dire elles font vraiment toute la beauté du paysage ferroviaire.

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes même. Les nez cassés ont toujours été d'excellentes machines.

Et point de vue esthétique y a pas à dire elles font vraiment toute la beauté du paysage ferroviaire.

@+ Ferro

Puis du point de vue conduite...un régal même si je préfère de loin les 16000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être plus sportif à mon avis.

ça secout bien une 16000

+ sportif oui car cet EM n'est pas équipé de limitateur d'intensitées. Par contre elle secoue mais cela reste assez confortable vu l'empattement des essieux sur les bogies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on redescend un peu plus dans sud, direction la Meurthe et Moselle

Dombasle

Voici un peu de manoeuvre

Une UM de 66400 et un RRR qui pointe le bout de son nez

Pour les fans de 16000

Laneuveville

Et une 16000, une ! (désolé pour le poteau controleursncf )

Un RRR

Un EAD rénové

Un ZGC un peu loupé

Un Téoz Paris Strasbourg emmené par la 15030

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Et une 16000, une ! (désolé pour le poteau controleursncf )

(...)

Ce n'est pas une 16000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 16500 ne confond pas les deux c'est une toute autre différence.

@+ Ferro

500? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.