Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Livre De Pierre Reure Editions De La Vie Du Rail


Messages recommandés

okok okok Salut,

Un livre d'un retraité SNCF Pierre REURE est sorti aux éditions de la Vie du Rail. C'est l'histoire d'un apprenti de Larcoche Migennes, qui devient conducteur de train, puis CTRA, et qui a participé à la grande avanture du TGV. C'est passionnant et bien écrit... okok C'est un ouvrage que je recommande, et qui recueille un grand nombre d'anecdotes intéressantes...

Il sera particluièrement intéressant pour les conducteurs okok ainsi que pour les jeunes cadres... controleursncf

J'espère que certains seront intéressés, et qu'ils feront part de leur réaction...

Tram 21 sera par exemple enchanté par sa lecture... mdrmdr

Bien à vous,

CC 72065

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrmdrmdr Salut,

Un livre d'un retraité SNCF Pierre REURE est sorti aux éditions de la Vie du Rail. C'est l'histoire d'un apprenti de Larcoche Migennes, qui devient conducteur de train, puis CTRA, et qui a participé à la grande avanture du TGV. C'est passionnant et bien écrit... okok C'est un ouvrage que je recommande, et qui recueille un grand nombre d'anecdotes intéressantes...

Il sera particluièrement intéressant pour les conducteurs okok ainsi que pour les jeunes cadres... okok

J'espère que certains seront intéressés, et qu'ils feront part de leur réaction...

Tram 21 sera par exemple enchanté par sa lecture... mdrmdr

Bien à vous,

CC 72065

je note !

un des meilleurs dans le genre : "la vapeur" de Jacques Tonnaire, chez Lattès. savoureux et bourré d'anecdotes de la vapeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je note !

un des meilleurs dans le genre : "la vapeur" de Jacques Tonnaire, chez Lattès. savoureux et bourré d'anecdotes de la vapeur.

Salut Tram,

Au fait comme tu as désormais du temps libre, il seriat intéressant si tu lis ce livre, que tu nous livres tes impressions...qui sont toujours intéressantes compte tenu de ton professionnalisme...

Ce n'est pas ma petite Ioda qui dira le contraire...

Bien à toi,

CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.