Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Languedoc-roussillon: Acquisition De 25 Agc


Messages recommandés

Signature de la convention d'acquisition de 25 autorails de grande capacité.

En vue d'assurer un développement moderne du service public régional de transport de voyageurs, la Région Languedoc-Roussillon a décidé de s'engager financièrement dans une politique forte de régénération progressive du matériel ferroviaire régional sous la forme, soit de rénovations de matériel en service, soit d'acquisitions de matériel neuf.

Ainsi, le 29 septembre 2006 en gare de Montpellier, la Région Languedoc-Roussillon signera la convention d'acquisition de 25 autorails de grande capacité et participera à la pose de la première pierre du centre régional de maintenance TER à Nîmes à 12h.

Source: http://www.cr-languedocroussillon.fr/3085-...de-capacite.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut à tous.

Je me permet de faire remonter se sujet car j'ai la joie d'intégrer le nouveau centre régional de maintenance TER à Nîmes (Avec formation à l'EMM de Lyon) , aprés 2 ans d'apprentissage au CFA de vitry sur Seine

M'on contrat débute le 1 septembre.

Je voudrais savoir si il y a un foyer au alentours du nouveau établissement de Nîmes.

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je me permet de faire remonter se sujet car j'ai la joie d'intégrer le nouveau centre régional de maintenance TER à Nîmes (Avec formation à l'EMM de Lyon) , aprés 2 ans d'apprentissage au CFA de vitry sur Seine

M'on contrat débute le 1 septembre.

Je voudrais savoir si il y a un foyer au alentours du nouveau établissement de Nîmes.

En vous remerciant.

Il y a un foyer ORFEA au dépôt de Nîmes où se trouvera le centre régional de maintenance TER, sinon y a un foyer de célibataire, assez vétuste s'ils n'y ont pas fait de travaux depuis que j'y passé, mais il peut être une solution pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.