Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Utilisation Foyers Et Residance Roulant


Messages recommandés

bonjour je pars cette apres midi avec ma moitié voir un ami a hendaye

puis -je en tant que cheminots non en sevrvice reservé une chambre merci a vous

pour m'eclairer a bientot

Tu peux rechercher des hôtels en trouvant des bons plans essaye de voir si avec les hôtels du groupe accor tu peux pas avoir des prix pour cheminots, normalement je pense que si.

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rechercher des hôtels en trouvant des bons plans essaye de voir si avec les hôtels du groupe accor tu peux pas avoir des prix pour cheminots, normalement je pense que si.

@+ Ferro

salut

on peut avoir une reduction aupres des hotels accor de 25% je crois uniquement en reservant une chambre via internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu es déjà parti, mais tu sauras pour la prochaine fois que les foyers roulants (même ceux tenus par orphéa jusqu'a preuve du contraire) sont réservé pour les agents en service, et en priorité pour les roulants .

Par contre effectivement, tous les hôtels que nous utilisons quand il n'y a plus de foyer sont bien sûr ouverts à tous, et quant au fait de te présenter en tant que cheminot, je ne peux pas te garantir de remise, mais ça peux valoir le coup d'oser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu es déjà parti, mais tu sauras pour la prochaine fois que les foyers roulants (même ceux tenus par orphéa jusqu'a preuve du contraire) sont réservé pour les agents en service, et en priorité pour les roulants .

Par contre effectivement, tous les hôtels que nous utilisons quand il n'y a plus de foyer sont bien sûr ouverts à tous, et quant au fait de te présenter en tant que cheminot, je ne peux pas te garantir de remise, mais ça peux valoir le coup d'oser .

sisi on a droit a une reduction uniquement via reservation internet, on doit rentrer un code-reduction...( je me suis fait avoir une fois pensant que l'on avait la reduction sur presentation de la carte sncf.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rechercher des hôtels en trouvant des bons plans essaye de voir si avec les hôtels du groupe accor tu peux pas avoir des prix pour cheminots, normalement je pense que si.

@+ Ferro

Il n'y a pas que ceux du groupe Accor. Voir le catalogue net-achats ( contrat cadres SNCF ) pour avoir par ville la liste des hotels. Tous ne sont pas accessibles par internet et sont parfois moins cher que les poids lourds de l'hotellerie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.