Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

salut à tous et à toutes !

voila j'ai poser ma candidature par le net et j'ai reçu une reponse avec un dossier à remplir que j'ai emmené directement au centre de recrutement de bordeaux , et la il y a quelques jours j'ai reçu une convocation pour une journée (P2) le 15 novembre.

Voila en fait aprés avoir parcouru les sujet , je souhaiterais rentrer en contact avec une ou des personnes ayant deja effectué tous ça pour me conseiller et en parler si c'est possible.

je vous remercie par avance les amis.

a bientot j'espere.

voici mon adresse msn si vous preferez.

katamiaw - Sur un forum on partage... on se contacte pas par email ou sur MSN....

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes !

voila j'ai poser ma candidature par le net et j'ai reçu une reponse avec un dossier à remplir que j'ai emmené directement au centre de recrutement de bordeaux , et la il y a quelques jours j'ai reçu une convocation pour une journée (P2) le 15 novembre.

Voila en fait aprés avoir parcouru les sujet , je souhaiterais rentrer en contact avec une ou des personnes ayant deja effectué tous ça pour me conseiller et en parler si c'est possible.

je vous remercie par avance les amis.

a bientot j'espere.

voici mon adresse msn si vous preferez.

katamiaw - Sur un forum on partage... on se contacte pas par email ou sur MSN....

merci encore

Poses tes questions ici... le forum est fait pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait je voulais savoir (si il s'averait que je passe toutes les epreuves avec succés)si le centre de formation se situé sur bordeaux ou au alentour?

En faite si tu as réussi tout les épreuves avec succés et tes VM sans couilles, tu serasenvoyer dans n'importe quelle centre de formation, tout dépend de l'urgence, des places et je pense tes résultats mais sa je peux pas confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.