Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Firefox 2


TroTroRigolo

Messages recommandés

Le nouveau Navigateur Firefox 2 est disponible a cette adrese http://www.geckozone.org/telechargement/ Compte tenu des nouvelles modifications, il ne devrait pas etre disponible en téléchargement automatique (a vérifier). A noter que toute les extentions ne sont pas encore compatibles avec cette nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Navigateur Firefox 2 est disponible a cette adrese http://www.geckozone.org/telechargement/ Compte tenu des nouvelles modifications, il ne devrait pas etre disponible en téléchargement automatique (a vérifier). A noter que toute les extentions ne sont pas encore compatibles avec cette nouvelle version.

Pas totues en effet, mais quand même pas mal d'extensions sont dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les onglets j'avais:

Tabbrowser Extensions (TBE) : améliore la navigation par onglets.(noncompatible FF2)

et je viens de trouver:

Tab Mix Plus : multi-fonctions pour la navigation par onglets.

leur derniere beta est compatible mais c'est tout en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras, Tab Mix Plus est bien plus efficace que Tabbrowser Extensions. Je le dit en connaissance de cause car j'ai utilisé TBE avant TMP. Il y a aussi Nightly Tester Tools (en version 1.2 pour FF2) qui permet de rendre compatible les extentions et les themes qui ne le sont pas, il réussi dans plus de 9 cas sur 10.

Il y a aussi cette extention "Firefox extension Backup extension 4.0 FEBE" que j'ai découvert récemant et qui permet de sauvegarder en une seule fois l'ensemble du profil "extension, theme, bookmark, reglages..."

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le nouveau Firefox, mais ça marche pas terrible... enfin, il va y avoir une mise au point lapleunicheuse

Pour l'instant je fais avec le 1.5.0.7 qui marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le nouveau Firefox, mais ça marche pas terrible... enfin, il va y avoir une mise au point lapleunicheuse

Pour l'instant je fais avec le 1.5.0.7 qui marche très bien

C'est curieux car il semble ne pas y avoir beaucoup de soucis de ce coté a part peut-etre des compatibilités d'extentions pas encore a jour. Pourtant cette fois-ci, la rapidité de mise a jour des extentsions par leurs concepteurs m' a surpris.

Pour installer la version 2 il est conseillé de desinstaller avant la version précédente, as-tu opéré ainsi ? Il semble que sur le nombre de personnes qui ont installés FF2 par dessus une version antérieur, certains ont en effet eu des problèmes sans que ceux-ci soient systématiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé dans un répertoire différend, ça fonctionne parfaitement. C'est d'ailleurs la version 2 qui se lance maintenant. Il se lance avec les marque-pages et ma page de démarrage sans que j'ai eu à intervenir.

Mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'extensions. Je comprends pas trop l'anglich. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé dans un répertoire différend, ça fonctionne parfaitement. C'est d'ailleurs la version 2 qui se lance maintenant. Il se lance avec les marque-pages et ma page de démarrage sans que j'ai eu à intervenir.

Mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'extensions. Je comprends pas trop l'anglich. mdrmdr

C'est curieux, tu devrais normalement avoir un profil tout neuf sans tes marque-page ? ? ? Lorsque j'avais intaller une version RC en essai cest ce qu'il s'était passé

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayéééééé, ça maaaaaarche!!!!!!! pascontentnonmais

Merci Françoué pour le tuyau (ou la buse dans ce cas là mdrmdr ) du nouveau répertoire. Comme ça j'ai gardé mes marque-pages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ,

Donc, la nouvelle version est disponible en avance par rapport au calendrier annoncé :

est-ce "l'effet IE 7 "? , avec pour inconvénients quelques petit soucis de mise en forme .

Pour la mise à jour , la nouvelle version devrait pourtant se substituer automatiquement

à l'ancienne . Merci pour toutes vos infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Donc, la nouvelle version est disponible en avance par rapport au calendrier annoncé :

est-ce "l'effet IE 7 "? , avec pour inconvénients quelques petit soucis de mise en forme .

Pour la mise à jour , la nouvelle version devrait pourtant se substituer automatiquement

à l'ancienne . Merci pour toutes vos infos .

Non, d'apres des pointure sur Geckozone il n'y a pas de mise a jour automatique lors le l'arrivée d'une version comportant des modifications majeurs par ex;

1.5.0.6 => 1.5.0.7 MAJ auto

1.5.0.7 => 2.0.0.0. pas de MAJ auto

2.0.0.0 => 2.0.0.1 MAJ auto

de même il ne devrait pas y avoir de MAJ auto de la 2.x.x.x => 3.0.0.0 lorsque celle-ci sortira (la 3 est deja sur les rail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.