Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRL - Nice 2023


Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y aurait des personnes qui aurait postulé pour un poste de CRL sur Nice avec une formation prévu en 2023 ou peut être qui sont déja en formation.

Pour ma part je suis en fin de processus de recrutement après réussite de toutes les étapes de recrutement il ne me manque plus que les dates définitives d'entrée en formation pour passer la visite médicale d'embauche et la signature du contrat.

Merci a tous par avance de vos réponse.

Modifié par assouan
Titre en majuscules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • assouan changed the title to Formation CRL - Nice 2023

Bonjour,

Je n'ai pas postulé pour Nice mais je suis également en attente d'une formation, j'ai effectué la dernière étape du processus et été déclaré apte il y a plus d'un mois. Depuis je n'ai pas eu de nouvelle. Ce qui m'inquiète un peu c'est que le statut de ma candidature dans mon espace candidat à fait marche arrière il est repassé de "formalités administratives" à "échange sur vos motivations". J'ai l'impression qu'il va falloir s'armer d'une grande patience avant d'intégrer une formation :)

Ca fait combien de temps que tu as passé la visite médicale et les tests psychos d'aptitude sécurité ?

As-tu également observé une modification du statut de ta candidature ?

As-tu un contact RH de ton dépôt ?

Merci

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Jultrain a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas postulé pour Nice mais je suis également en attente d'une formation, j'ai effectué la dernière étape du processus et été déclaré apte il y a plus d'un mois. Depuis je n'ai pas eu de nouvelle. Ce qui m'inquiète un peu c'est que le statut de ma candidature dans mon espace candidat à fait marche arrière il est repassé de "formalités administratives" à "échange sur vos motivations". J'ai l'impression qu'il va falloir s'armer d'une grande patience avant d'intégrer une formation :)

Ca fait combien de temps que tu as passé la visite médicale et les tests psychos d'aptitude sécurité ?

As-tu également observé une modification du statut de ta candidature ?

As-tu un contact RH de ton dépôt ?

Merci

 

Salut, je n'ai pas postulé pour Nice non plus. J'ai passé ma visite médicale d'aptitude et apte il y'a plus d'un mois en début octobre et depuis je n'ai pas de nouvelle non plus pas de mail ni d'appel. Par ailleurs sur le site sncf mon statut est aussi passé de "formalité administrative" à "échange sur vos motivations". Je suis toujours dans l'attente d'une date de formation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu toutes mes aptitudes le 26 octobre, pour ma part je n'ai pas vu de changement je suis toujours en formalités administratives. J'ai contacté la RH par mail, mes aptitudes ont été envoyés en simultané à la RH, la personne de l'agence transverse, et moi-même. J'ai donc envoyé un mail à la RH a qui mes aptitudes ont été envoyées pour avoir des nouvelles et leur indiquer ma période de préavis, Elle m'a rappelé je crois une bonne semaine après, pour m'indiquer que la formation débute très sûrement fin avril début mai, mais qu'elle ne savait pas les dates exactes. Elle devrait me recontacter pas avant fin janvier pour m'en dire plus, sinon j'en sais pas plus que vous. L'attente est interminable… tu as postulé où toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.