Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Absence test médical et psychologique


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis actuellement dans la phase de recrutement pour devenir conducteur de ligne.

Je devais me rendre aujourd'hui au 9 rue du château Landon à Paris pour les tests médicaux et un rendez vous avec une psychologue du travail. 

Malheureusement, j'ai été malade toute la nuit et en ce début de journée également. Il m'était véritablement impossible de me déplacer.

Pensez vous que je pourrais avoir un autre rendez vous ? 

Merci à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lucas100702 a dit :

Bonjour à tous, je suis actuellement dans la phase de recrutement pour devenir conducteur de ligne.

Je devais me rendre aujourd'hui au 9 rue du château Landon à Paris pour les tests médicaux et un rendez vous avec une psychologue du travail. 

Malheureusement, j'ai été malade toute la nuit et en ce début de journée également. Il m'était véritablement impossible de me déplacer.

Pensez vous que je pourrais avoir un autre rendez vous ? 

Merci à tous. 

Bonjour,

Déjà il faudrait contacter le plus rapidement possible ton recruteur pour t'excuser et lui expliquer la raison de ton absence. Dans ton cas c'est le minimum.

Puis lui demander si il est possible d'avoir un autre rendez-vous.

Bonne chance !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.