Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le métier de Gestionnaire opérationnel de moyen


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement dans le parcours de recrutement (pré entretien vidéo et test psycho passés) pour le poste de Gestionnaire Opérationnel de Moyen (Montpellier)

Je souhaite faire une reconversion après un peu plus de 13 ans dans mon métier actuel. J'y suis bien, je maîtrise le sujet mais je crains pour l'avenir de ce métier à moyen terme et la SNCF m'ayant toujours fait de l'œil je tente aujoird'hui ma chance.

Ce poste de Gestionnaire opérationnel de moyen me séduit je me suis renseigné en parcourant le forum et d'autres sites car j'avoue ne pas le connaître précisément auparavant.

J'aimerai avoir un retour d'expérience de l'une ou l'un d'entre vous sur ce poste, les missions, son rythme (j'ai bien conscience et n'ai aucun soucis avec le 3x8), les pré-requis etc...

Car je suis convaincu par l'évolution de la mobilité et par ce que represente la sncf, mais j'aimerai connaître plus en détail le poste pour me faire une idée de ce qui peut m'attendre. Je suis pleinement impliqué et dévoué quand un métier à du sens pour moi, c'est primordial, je ne souhaite pas faire un métier pour faire un métier, on y passe beaucoup trop de temps.

Bref merci pour vos lumières.

Je sais que ce post va faire un peu doublon avec le topic sur ce métier, mais ce dernier parlait surtout des candidats et du processus de recrutement, j'aimerai rentrer plus en détails sur le métier en lui même.

Merci beaucoup :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.