Aller au contenu

Suite de la visite médicale d'embauche

Featured Replies

Publication:

Salut !

Super nouvelle 🥳

Sais-tu où ta formation prendra place (dans les mêmes locaux/campus que pour les CRL ou bien est-ce totalement différent ?) @Skeksis

• Réponses 27
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour. Eh bien contre toute attente j'ai bien été rappelé pour une visite médicale d'embauche en Novembre et un potentiel début de formation en Janvier. Je croise les doigts pour la suite, nous

• Bonjour @Steph31 et @Skeksis, Je viens de recevoir un courriel. Je commence la formation le 11/12.      

• Chem-Cheminot
    Chem-Cheminot

Salut à tout les 2 et félicitations pour le processus 👌🏼 Ne vous fiez pas au statut du site, si on vous a informé de la suite et la validation du recrutement, on vous rappellera pour la visite d’

Images publiées

Publication:
  • Auteur
Le 21/10/2023 à 10:45, Skeksis a dit :

Bonjour.

Eh bien contre toute attente j'ai bien été rappelé pour une visite médicale d'embauche en Novembre et un potentiel début de formation en Janvier. Je croise les doigts pour la suite, nous verrons bien si ça se concrétise.

Bonne journée à tous.

Félicitations !! Tu vas bien commencer l'année 2024 😉

Modifié par konishuha

• 2 mois plus tard...
Publication:

Bonjour. 

Je suis dans le même cas. J'en déduis que le problème est toujours d'actualité. Avez vous eu du nouveau depuis ou pas??

Merci à vous