Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Train photo avec la Corpet 040 et rame MV


Vincent37

Messages recommandés

Bonjour.

 

30 Septembre dernier, un train spécial pour photographe effectuait un aller retour entre St Jean de Muzols et Lamastre avec la corpet Louvet 22 et une superbe rame marchandises voyageurs. 

Le temps était de la partie alors je vous partage ma vidéo 

Bon visionnage et j'attends vos retours. ;) 

 

https://youtu.be/XAE9YQIEG4Y?si=_BkwEUdBvbnZgKay

Modifié par Vincent37
  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent pour cette superbe vidéo tournée dans des paysages splendides. On se croirat dans les années 1900!! Dommage qu'au début on voie des autos actuelles qui gachent un peu....Superbe tournage, en avez vous fait d'autres ? Je suis un nostalgique de la vapeur, ancien de l'AJECTA longueville dans les années 70. Très cordialement

Jean-Pierre

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean Pierre.

Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire. Malheureusement c'était mon tout premier train photo mais à l'occasion je publierai sans soucis.

Je dois avoir dans une qualité un peu moins bonne Le train de marchandises du cftlp avec la 140c sur Limoges st junien !

 

Voilà le lien 

https://youtu.be/SvrbrDqsLZk?si=iH3L7lJfqDtHeJ68

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci Vincent ! ça me rappelle la 23 de Longueville.....et de ma jeunesse. Que de souvenirs cette vapeur si émouvante; cela fait parite des meilleurs moments de ma vie.

Je suis toujurs preneur d'autres moments ferroviaires de la sorte. La composition "marchandises" était fort intéressante.

Passez une belle année 2024

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.