Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un Peu De Technique :-)


Messages recommandés

Bonzourrrrrrrrr :)

Bon voilà en fait je sais pas si faut que je demande ca ici mais j suis tellement passioné de mes ptits trains que je le fait quand meme !!! :chof:

J aimerai que quelqu un m explique les essais et verifications qu un conducteur doit effectuer avant de partir ? J ai entendu parler de "PS" "PC" sur les bulletins de signalement mais nous on a pas tous ca...et comme je suis curieux si quelqu'un peut m eclairer...

Nous on fait juste un remplissage de 4mn...cool... :pilot:

Voilà merci et bonne nuit ou bonne journée :lol::lol:

TGV is good for you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis debout !! lol

Ah bin pourtant j avais vu "PS" y me semble ?? enfin bon c ptete seulement pour le tgv  :fool:

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que PS veut dire Prise de Service.

:buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tchoutchou, tu as bien dormi?

PC ; préparation courante ==> c'est la plus longue, la plus complète, en principe on fait ça le matin de bonne heure, avant que la rame effectue son service commerçial.on fait la pc ,qu'une fois dans la journée.

RS ; remise en service==> il y a moins de choses à faire à la rs, pour le gain de temps genre tu reprends une rame restée peu de temps en gare.

PS ; préparation simple c'est la 1ère fois que j'entends ce terme, sinon ça veut dire prise de service....tout simplement.

TGV is good for you ! GIRLS are good for tchoutchou. :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.