hyppocamp77 Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 Bonjour à tous bon eh bien apres une visite médicale qui d'apres le medecin est validé ( encore quelques jours d'attente pour les tests sanguins ) la formation de CRML débute à Miramas le 04/12/2006 Je suis preneur de toute info concernant Miramas les horaires le logement ou tout autres conseils qui vous sembleraient utiles. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_osophe Publication: 14 novembre 2006 Partager Publication: 14 novembre 2006 Bonjour à tous bon eh bien apres une visite médicale qui d'apres le medecin est validé ( encore quelques jours d'attente pour les tests sanguins ) la formation de CRML débute à Miramas le 04/12/2006 Je suis preneur de toute info concernant Miramas les horaires le logement ou tout autres conseils qui vous sembleraient utiles. Merci d'avance pour vos réponses. tu es d'ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyppocamp77 Publication: 15 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 15 novembre 2006 tu es d'ou ?? Bonsoir je suis du sud de la seine et marne, proches de fontainebleau. et toi ? et pourquoi cette question ? je ne vois pas le rapport de mon post avec ma région ? mais sans doute tu vas m'eclairer... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_osophe Publication: 17 novembre 2006 Partager Publication: 17 novembre 2006 Benjuste pour savoir si tu es envoyé loin de chez toi ou pres de ta region .. tout simplement Mais la , en l'occurence tu es envoyé loin :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyppocamp77 Publication: 21 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2006 Benjuste pour savoir si tu es envoyé loin de chez toi ou pres de ta region .. tout simplement Mais la , en l'occurence tu es envoyé loin oui loin de chez moi.... et avec peu d'info ...je signe mon contrat le 30/11 et je pars le 04/12 pour Miramas. je suis toujours a la recherche d'info sur les horaires et autres sur ce centre de formation de Miramas... Personnes ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés