Aller au contenu

Réponse après les tests en ligne

Featured Replies

Publication:

Bonjour 

j’ai reçu ce mail ( j ai insérer l’image ci dessous normalement )

sous combien de temps en général je peux m’attendre à avoir une réponse ou être rappelé ?

IMG_7336.jpeg

• Réponses 8
  • Vues 649
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le Bigourdan
    Le Bigourdan

Moi ils m'ont mal habitué, mais si tu lis les retours d'autres personnes, tu comprends vite que la patience est une vertu ;)

Images publiées

Publication:

Salut,
Dans mon cas, j'ai reçu ce mail à 11:01 et la personne des RH m'a appelé à 12:35.
Donc ça peut aller vite, mais je ne doute pas que pour beaucoup d'autres ça a été bien plus long.

Ici tout le monde va te le dire: "PATIENCE" ;)

Publication:
  • Auteur

Merci pour ta réponse 

j’ai reçu le mail hier vers 8h 

je m’attendais à une réponse dans la journée ahah

Publication:

Moi ils m'ont mal habitué, mais si tu lis les retours d'autres personnes, tu comprends vite que la patience est une vertu ;)

Publication:

Moi c'était le lendemain. On est vendredi, il y a le lundi de Pâques, attend toi à la semaine prochaine.

Publication:
  • Auteur

Et c’est quoi les prochaines étapes ? Elles sont plus durs que les tests en ligne ?

Publication:
  • Auteur
il y a 47 minutes, Truite a dit :

Moi c'était le lendemain. On est vendredi, il y a le lundi de Pâques, attend toi à la semaine prochaine.

il y a 47 minutes, Truite a dit :

Et c’est quoi les prochaines étapes ? Elles sont plus durs que les tests en ligne ?

Publication:

Pour la prochaine étape, tu auras droit à l'entretien.

J'en parle dans un sujet que j'ai ouvert.

Si tu réussis, tu passes à la visite médicale de secu, avec d'autres tests psycho en présentiel

Puis ils y a une enquête administrative, et enfin la visite médicale à l'embauche.

Et si t'as passé tout ça, place a la formation qui a priori est le gros morceau en terme de difficulté 😉

Publication:

Moi c est pareil j ai reçu le même mail semaine dernière et je suis aussi en attente pour la prochaine étapes 🙈