Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Pièces Motobécane L99e

Messages recommandés

Publication:

Hello,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Motoconfort SP L 99 e, et je recherche quelques pièces pour ce vénérable ancêtre (1972 !)

Feu rouge AR complet, réf Motobécane : 21362.

Support de plaque de police, réf Motobécane : 21355.

Caoutchoucs grippe-genoux, réf Motobécane : 28423.

Selle bi-place, réf Motobécane : 18430.

Compteur complet Huret, réf Motobécane : 20695.

Pipe d'admission, réf Motobécane : 21704.

Capuchon de variateur, réf Motobécane : 20194.

Si un de vos vieux oncles a été concessionnaire Motobécane, et qu'il lui reste quelques vieilles pièces.

Je recherche également, pour la même (Moto)bécane, un tablier en tôle, qui faisait pare-jambes.

@ +

TRAM21 :buba:

PS 1 : je peux envoyer une photo de la bête par mail.

PS 2 : j'ai le catalogue de pièces complet pour cette bécane, et je peux en faire des copies, si y en qui en veulent...

• 2 mois plus tard...
Publication:

Hello,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Motoconfort SP L 99 e, et je recherche quelques pièces pour ce vénérable ancêtre (1972 !)

Feu rouge AR complet, réf Motobécane : 21362.

Support de plaque de police, réf Motobécane : 21355.

Caoutchoucs grippe-genoux, réf Motobécane : 28423.

Selle bi-place, réf Motobécane : 18430.

Compteur complet Huret, réf Motobécane : 20695.

Pipe d'admission, réf Motobécane : 21704.

Capuchon de variateur, réf Motobécane : 20194.

Si un de vos vieux oncles a été concessionnaire Motobécane, et qu'il lui reste quelques vieilles pièces.

Je recherche également, pour la même (Moto)bécane, un tablier en tôle, qui faisait pare-jambes.

@ +

TRAM21  :buba:

PS 1 : je peux envoyer une photo de la bête par mail.

PS 2 : j'ai le catalogue de pièces complet pour cette bécane, et je peux en faire des copies, si y en qui en veulent...

<{POST_SNAPBACK}>

Publication:

A REPLONGES (01 ) le deuxième dimanche matin de chaque mois il y a un marché moto ,mob.anciennes ou tu pourras trouver tout ça ,même en neuf refabriqué.

NOTAMMENT Mr Bardet ex concessionnaire motobec.de montalieu (38) s'y trouve tous les mois. (il a beaucoup de stoc)

autre source www.retro-motos-pieces-com, egalement present a replonges ,a côté de macon,

Publication:

A REPLONGES (01 ) le deuxième dimanche matin de chaque mois il y a un marché moto ,mob.anciennes ou tu pourras trouver tout ça ,même en neuf refabriqué.

NOTAMMENT Mr Bardet ex concessionnaire motobec.de montalieu (38)  s'y trouve tous les mois. (il a beaucoup de stoc)

autre source www.retro-motos-pieces-com, egalement present a replonges ,a côté de macon,

<{POST_SNAPBACK}>

Je rectifie l'adresse :

http://www.retro-motos-pieces.com/

Il fait vraiment toutes les pieces de motos .

:tenten: