Reno Publication: 11 janvier 2007 Partager Publication: 11 janvier 2007 Comas07 Je retourne pas en gare avant 1mois minimun, donc pour avancer mon dossier c'est pas pratique... merci quand meme Pas avant 1 mois, c'est clair que tu vas pas pouvoir beaucoup progresser. Sinon, en complément d'infos, tu pourras aussi rechercher dans CG 6 A n°12 tome 1 à 4 et dans DES 209. Moi je suis en train de monter un dossier ayant pour thème : "L'influence de l'implantation des signaux sur le comportement du conducteur". Tout un programme, croyez moi ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comas07 Publication: 11 janvier 2007 Auteur Partager Publication: 11 janvier 2007 c'est celui du 3 au 16 novembre 2006, je l'ai retrouvé mais pas le temps de scanner aujourd'hui dsl en faite, j'ai la version papier, mais j'ai perdu la version "web" que mon DPX avait sorti via intranet merci quand meme lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comas07 Publication: 8 février 2007 Auteur Partager Publication: 8 février 2007 j'ai édité mon premier post... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Pas avant 1 mois, c'est clair que tu vas pas pouvoir beaucoup progresser. Sinon, en complément d'infos, tu pourras aussi rechercher dans CG 6 A n°12 tome 1 à 4 et dans DES 209. Moi je suis en train de monter un dossier ayant pour thème : "L'influence de l'implantation des signaux sur le comportement du conducteur". Tout un programme, croyez moi ! Enfin, une étude qui pourra nous eclaircir sur le pourquoi des pancartes TT juste au pied des passages supérieurs pour permettre la traversée des clients et...clientes. Gambettes, gambettes..... Quand au comportement des conducteurs quand une charmante demoiselle ou une belle madame vient à passer.... Et un sujet qui dérape, un..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés