Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Réussite Au Bout Du Chemin


Messages recommandés

Je tenais à remercier ce forum pour ses informations si précieuses concernant les recrutements et son équipe, mais également informer que la réussite au recrutement SNCF c'est abordable ...

Voilà, après 2 ans passé sur ce forum (avec plus ou moins d'implication suivant mes occupations) à partager ma passion pour le monde ferroviaire, à apprendre toujours plus sur le chemin de fer, j'ai réussi à intégrer l'entreprise nationale.

Le stage de fin d'étude réalisé au sein de l'entreprise aura donné le coup de pousse final à mon dossier de candidature. Les tests psy ont été une journée éprouvante, un mal de crâne pas possible en fin de journée, mais des résultats plutôt corrects grâce à une bonne implication dans l'entretien de groupe.

J'ai signé la semaine passée mon CDI, je suis affecté jeune cadre maintenance voie sur la région de Reims. Un cursus de formation commence désormais pour moi avant d'intégrer un jour prochain mon poste.

Découverte également d'un nouveau secteur ferroviaire et d'une nouvelle région en générale ... Connaissance également avec de nouveaux cheminots en perspective.

Courage à ceux qui postule, la réussite est au bout du chemin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation à toi et Bienvenue à toi

Si tu as des questions durant la formation nous serons heureux de t'aider sur ce forum. revoltages

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.