Aller au contenu

Informations Hexafret

Featured Replies

Publication:

Bonjour, actuellement embauché au statut depuis 10 ans + en région IDF, il est temps pour moi de chercher un poste en région HDF.

Les postes à la classe 5/6 se faisant rare en région je suis actuellement en piste sur un poste chez Hexafret en Gestionnaire unique opérationnel sur de la loc.

Je suis actuellement classe 5 sur un poste de dirigeant opérationnel train / GOF en centre de maintenance TGV pour SNCF Voyageurs donc.

Certains d'entre vous ont-ils connus le transfère SNCF Fret -> Hexafret ou SNCF Fret -> Technis ?

Quel est la dynamique au sein des postes aujourd'hui chez Hexafret et/ou Technis actuellement ? Pour l'avenir ?

Des passerelles sont-elles encore possible entre Hexafret et/ou Technis et SNCF ? Détachement possible en filiale le temps d'un poste était possible à l'époque me semble t-il ?

A-t-on plus d'informations sur le post 2027 qui arrive à grand pas en thermes de négociations de contrat niveau salaire/ temps de travail / activité du groupe ?

Merci d'avance de vos réponses, si vous avez connus le changement entre ces deux mondes où connaissez quelqu'un qui l'a connut, pouvez vous avec son accord évidemment m'en donner le contact ?

Merci d'avance de vos réponses, cordialement.

• Vues 117
  • Création
  • Dernière réponse