Aller au contenu

Problème pour postuler

Featured Replies

Publication:

Bonjour, depuis hier j'essaie de postuler pour l'offre de conducteur de train sur Toulouse. Cependant, le site m'indique que je ne peux pas postuler puisque je l'ai déjà fait, ce qui n'est pas le cas, et confirmé par mon espace candidat qui ne contient pas l'offre dans l'historique de candidature. Pour contexte, j'ai déjà postuler pour cette même offre en juillet (je me suis vu refuser par manque de place). Selon chatbot il est possible que le site garde des traces de mes anciennes candidatures, empêchant une nouvelle soumission.

Je suis dans le flou, je ne sais pas si je suis bel et bien candidat, et si je ne le suis pas, comment faire pour pouvoir postuler. Merci d'avance pour votre aide.

  • Réponses 2
  • Vues 60
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Bonjour,

Un délai de 6 mois est nécessaire pour re postuler sur une offre d'emploi sncf suite à un refus et 1 an suite à un echec au test psycho , entretien ...

Actuellement aucune offre de conducteur de train est disponible sur Toulouse pour 2025 car actuellement aucune école est disponible avant le premier semestre 2026

Publication:
  • Auteur
Il y a 4 heures, romain67450 a dit :

Bonjour,

Un délai de 6 mois est nécessaire pour re postuler sur une offre d'emploi sncf suite à un refus et 1 an suite à un echec au test psycho , entretien ...

Actuellement aucune offre de conducteur de train est disponible sur Toulouse pour 2025 car actuellement aucune école est disponible avant le premier semestre 2026

Bonsoir,

Est-ce que ce délai de 6 mois s'applique même si ma candidature n'a même pas été étudié ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.