spliff-67 Publication: 12 décembre 2006 Partager Publication: 12 décembre 2006 Salut je suis nouveau sur ce forum bien sympathique Je voulais savoir si quelqu'un etais au courant des equipes ou unites de travail qui vont bientot etre creer a neudorf vu que notre hierarchies semble assez discrete sur le sujet bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 12 décembre 2006 Partager Publication: 12 décembre 2006 Salut à toi Bienvenue sur ce forum qui est en effet fort sympathique ! Si ca se trouve on a déjà travaillé ensemble Sinon pas de nouvelles concernant les ateliers sur le site de Neudorf @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spliff-67 Publication: 12 décembre 2006 Auteur Partager Publication: 12 décembre 2006 Salut à toi Bienvenue sur ce forum qui est en effet fort sympathique ! Si ca se trouve on a déjà travaillé ensemble Sinon pas de nouvelles concernant les ateliers sur le site de Neudorf @+ Marc Salut marc si je te connais ont a deja travailler ensemble quand tu etais au depot mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés