Aller au contenu

Temps d'attente après l'étape 4

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous !

J'aimerais énormément réussir les tests d'entrée pour devenir CRL et avoir la chance de faire ce beau métier

Je connais déjà bien la SNCF y ayant travaillé

J'ai jusqu'ici réussi l'étape 3 et 4 (tests psychotechniques et entretien décalé), j'ai reçu le mail m'indiquant que je serai recontactée (je cite) "rapidement" le 27 octobre

Je n'ai à ce jour rien reçu, je regarde bien mes spams et surveille mes appels

Je postule pour Brive-la-Gaillarde, Nouvelle Aquitaine

Est-ce un délai normal s'il-vous-plaît ? A partir de quand faudrait-il que je m'inquiète du temps de réponse ?

Et j'imagine que vu que l'étape 4 est passée, si je n'ai pas de réponse je ne peux pas postuler dans une autre unité ?

Merci d'avance et bonne journée à tous 😊

• Réponses 2
  • Vues 68
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

• Pascal 45
    Pascal 45

Dans une autre époque (1977), c'était tout de même mieux avant ... Convoqué le matin pour les tests manuels et écrits, et la visite médicale ... puis l'après-midi pour le passage devant le psy, ... en

• Même schéma que les fameux "3 jours" sans les 10 Francs

Publication:

Dans une autre époque (1977), c'était tout de même mieux avant ...

Convoqué le matin pour les tests manuels et écrits, et la visite médicale ... puis l'après-midi pour le passage devant le psy, ... en fin de journée on te donnait ta gare d'affectation avec la possibilité de t'y rendre immédiatement s'il y avait des acheminements, sinon le lendemain.

Que c'est compliqué de nos jours ! ...

🤪

Bonjour et bonne chance pour la suite ...

Publication:
Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Dans une autre époque (1977), c'était tout de même mieux avant ...

Convoqué le matin pour les tests manuels et écrits, et la visite médicale ... puis l'après-midi pour le passage devant le psy, ... en fin de journée on te donnait ta gare d'affectation avec la possibilité de t'y rendre immédiatement s'il y avait des acheminements, sinon le lendemain.

Que c'est compliqué de nos jours ! ...

🤪

Bonjour et bonne chance pour la suite ...

Même schéma que les fameux "3 jours" sans les 10 Francs